Klaxon 307

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
J'adore le klaxon de la 307, il arrache je trouve !!

J'ai eu une 205 avec un klaxon qui donnait rien, une 306 XS 1.8 16V neuve modèle 2000 et le klaxon n'était pas exceptionnel, et j'ai une une Seat Ibiza neuve modèle 2002 et le klaxon était à pleurer de honte...

J'adore !!!!! Et vous qu'en pensez vous ?

J'adore le klaxon de la 307, il arrache je trouve !!

J'ai eu une 205 avec un klaxon qui donnait rien, une 306 XS 1.8 16V neuve modèle 2000 et le klaxon n'était pas exceptionnel, et j'ai une une Seat Ibiza neuve modèle 2002 et le klaxon était à pleurer de honte...

J'adore !!!!! Et vous qu'en pensez vous ?
Effectivement dans son style il est efficace surtout en R.P.
fabuis_1084303537_4_17_206_1_.gif

c'est bien vrai que chez vw, les klaxons chlinguent... la golf V, c''est a se cacher! comparé a la taille de la voiture... pourquoi ont ils mit un klaxons de cyclo? :roll: :lol:

C'est vrai qu'il est bien sauf que moi je doit appuyer comme une brute pour qu'il marche :evil:

Moi j'ai une 405 et je trouve le klaxon minable par rapport à la taille de la cage :lol:
Y-a-t-il moyen de mettre un klaxon d'autobus ou de camion sur un voiture ? :love:
Au fait, c'est quoi qui donne l'alimentation à un klaxon svp ?
Merci.
:jap: :jap: :jap:

Bah met un claxon polyphonique c'est mieux, interdit je crois mais mieux, en tout cas je crois qu il y en a qui sont homologué donc pas interdit :)

Euh l'électricité
L'électricité, cad la batterie, mais qqun sait-il l'importance des consommations des claxons de bus, p.ex. par rapport à celui d'une voiture et si c'est faisable,svp?
:jap: :jap: :jap:
PS: Au moins, le type qui est devant toi se bougera s'il entend un boucan pareil et tes copains te reconnaitront aussi ! :D

Les poids lourd tourne en 24V

Mais il y a des klaxons type corne dans les centres autos j'en avais avant et ça décolle la pulpe. Alors celui qui dort il est réveillé là :lol:

j'ai jamais vraiment compris pourquoi aujourd'hui, on continue a entendre le bruit de clignoteur... juste pour pas que les gens les oublient? :?

A mon avis ils y peuvent pas grand chose a part mettre le relai hors de l'habitacle, pour pas l'oublier y'a le voyant sur le tableau de bord :oui:

j'ai jamais vraiment compris pourquoi aujourd'hui, on continue a entendre le bruit de clignoteur... juste pour pas que les gens les oublient? :?

ben voila... c'est certainement a laz portée des constructeur de foutre un relais hors de l'abitacle. et le tableau de bord ne suffit pas a certains. on a pas les yeux rivés dessus tout le temps! :roll: enfin, ce n'est qu'un detail! le super bruit du 1.4 hdi nous couvre tout ça de toutes façons! :lol: j'attend de voir ds la 1.6 hdi!

Oui, juste pour ça.

Comme référence, les bruits de relais les + forts qu'ils n'arrivent pas à masquer sont ceux du FAP, et de l'intermittence des EG.

bah quoi j'ai pas de 307 moi, pis je vais pas prendre le risque de traverser la rue au moment ou une 307 passe nan ? :D

A mon avis ils y peuvent pas grand chose a part mettre le relai hors de l'habitacle, pour pas l'oublier y'a le voyant sur le tableau de bord :oui:

Je me trompe peut être mais à l'heure du multiplexage, des drivers de lampes et autres optomos, je pense que la bonne vieille centrale clignotante et son bon vieux relais ont disparu et que le bruit qu'on entend viens d'un buzzer ou un tout petit HP juste pour pas l'oublier. Et puis je me demande si c'est pas celui de l'ODB puisque: si j'ouvre une porte (moteur tournant) alors que le clignotant est enclenché, j'ai l'impression que l'alarme porte ouverte coupe le bruit du clignotant (et je dis bien coupe, non pas couvre).
Mais bon, c'est pas important et puis c'est pas le sujet.

Pour ma part le klaxon est bien mieux que celui que j'avais sur ma panda :lol: