KOCHONLAND

A ba oui alors c'est un mauvais choix ca, et c'est pour ca que t'as plus beaucoup kékos :D

arffff :d je n'ai toujours pas utilisé mes controles d'hygiène .
Quant au harceleur, faudrait une bombastress, des rats, des charençons et des vers ... je me charge de la bombastress ... mercredi matin car demain je ne suis pas sure d'avoir le temps .
Si il est attaqué de tous les côtés et essaie de riposter, il ne lui restera plus de kekos pour nourrir et laver son kochon ... et vous pourrez balancer vos cartes d'hygiène :D

:lol: :lol:

J'assume, c'est fpsorcel qui vient d'acheter une bombstress :D .... et je comprends mieux pkoi Seb et Romain sont en panne de kekos ... c'est cher ces trucs là :P
Bon je ne lui mets la bombe que demain après avoir récolté car avoir le champ fichu veille de récolte ... :evil: :D

:D
non, il pas sale mon cochon :o
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!! :x

J'ai dit qu'1 savon c'est pas beaucoup ;)

si, j'ai 1 petit cochon qui prend pas de poid. Donc 1 savon c'est suffisanr pour le nettoyer :wink:

Oooohhh un cohon nain. C'est tout mimi :D

:lol: :lol:
comprend pas, il est tout maigre, 45 kg. Et dire qu'il doit en faire 110 pour le niveau 2.
mais au moins, il rentre encore dans le coffre :PQuoi dans un coffre, mais il est malade ce type. Vite simone donne moi le n° de la SPA !!! :twisted:

Bravo :D

Merci d'avoir participé ... il y aura un tirage au sort prochainement avec comme premier prix .... un tracteur orange (que Romain a essayé de refiler à Bob) déguisé en 406 coupé bleue :P

Bah oui ... mais laissons à Romain l'illusion qu'on n'y a vu que du feu ... il déprime à l'idée de faire un séjour chez béhème cet été :D
La récolte a été bonne ... 40 kekos :P

PS : je fais quoi de ma bombstress? Qui la veut? :D

Bah tu peux y aller mon cochon est propre et beau comme un sou neuf :D et son auge est pleine aussi. ça me fait penser que j'ai deux cartes de contrôle d'hygiène aussi ... :D , va falloir trouver tit kochon maltraité .... :D

zut, j'ai encore eu le temps d'y aller ce matin, il doit être tout sale et avoir fain mon pitit Kochon :roll:

arffff maintenant j'ai trois carte de contrôle d'hygiène :D
Et comme d'hab le kochon de Romain est crade et affamé :? Si il n'avait pas dépensé ses kekos à acheter bombastress et un tracteur orange ... Bon à 15h si son kochon est dans le même état je vais sévir :D

tu crois??? :D

t'as envie d'avoir des problèmes avec Credipar après??? :D

Il vous reste 175000€ à payer en 12 mois! :D

vous avez acheté en 1 journée:
5 607
3 406 coupés
4 307
.....

:D

tu crois??? :D

t'as envie d'avoir des problèmes avec Credipar après??? :D

Mais euhhhh :shock: bah aucun problème si je paye comptant d'abord ... bon je vais voir si tu as soigné ton kochon .... :D

m'en fous j'ai une solution qd meme! :D

:D tu as de la chance ... pour cette fois :D

Attention aux mencaces ... me reste une bombstress :o ... et puis quel rapport avec Credipar si je prends une Meg2 ... car avec la remise que j'aurai ça sera inutile de faire un crédit :P

kochon_vert.gif

Bon pkoi elle ne veut pas s'afficher cette image? :twisted: