KOCHONLAND


Gruiiiiiiiiiiiiiiiig :D

Et m.... encore un champ dévasté par un sanglier alors que je suis pure et innocente :D
Je pense que les attaques sont lancées par "le site" car je n'ai pas d'ennemis lol, je ne connais plus personne à part Driver. Et mon sanglier est pur et innocent aussi, aucune attaque à son actif :D
 


Tsss comme tu es médisant :D Il va être content en lisant ça !

Mais ce n'est pas lui qui m'a attaquée (ou alors il a un deuxième compte mais il est pur et innocent, donc il ne ferait pas ça :D pas vrai Jérome? :coucou: )
 

bah cherche bien tu dois avoir les 3 premières lettres de son pseudo qui traîne :whistle:
 



pas facile alors donne les 4 lettres pour voir

Koch


Edit .... raaa il y a les niveaux à côté ... donc faut se concentrer sur le niveau 5, les autres n'ont pas de sanglier. :p Il en reste 35 tout de même lol. Difficile de savoir
 


tiens ma femme aussi a eu un koch qui lui pourrissait ses champs, le rat
 

Idem ... j'ai déjà eu des attaques de rats dans la grange mais j'ai toujours du poison :D . En revanche, pour les rats, ils précisaient bien que "le site" attaquait pour corser un peu le jeu. Peut être que c'est pareil avec les sangliers.
 

Oui mais Driver n'est pas innocent lui [:benigne] :D

Gruiiiig :D

Comment ça ? Suis gentil moi, j’ai même pas de sanglier ! :p
Et j’oserai pas attaquer Marina, pas envies d’avoir à faire a ses gants de boxes :lol: :D
 

Gruiiiig :D

Comment ça ? Suis gentil moi, j’ai même pas de sanglier ! :p
Et j’oserai pas attaquer Marina, pas envies d’avoir à faire a ses gants de boxes :lol: :D


ceux-la? [:marina_oki:4]

Dommage, j'avais pourtant l'adresse d'un très bon dentiste ... tu n'as qu'à demander à mb :D


:coucou: