KOCHONLAND


De quoi parlez-vous tous ?
c'est un jeu ?
pffff j'aime pas les jeux !
Je t'ai trouvé un nom : stchroumf râleur ...

mb. :D

piapiapia dans ton corps, mek !
De quoi parles-tu tout seul ?
C'est une injure ?
pffff j'aime pas les injures !

mb. :D
 

De quoi parlez-vous tous ?
c'est un jeu ?
pffff j'aime pas les jeux !
Je t'ai trouvé un nom : stchroumf râleur ...

mb. :D

piapiapia dans ton corps, mek !
De quoi parles-tu tout seul ?
C'est une injure ?
pffff j'aime pas les injures !

mb. :D

Je ne parle pas tout seul puisque je te réponds, et toi même tu me réponds... :lol:

Ce n'est pas une injure, on pourrait dire qu'il s'agit d'une réflexion. :eek:
C'est à l'époque où M6 a diffusé la première année de POPSTARS, je ne sais plus qui a gagné, les L5 ?
enfin la remarque favorite de Mia Frie quand les gens dérangeaient son cours c'était de dire piapiapia dans ton corps. :D
C'était rigolo et voilà, j'ai été contaminé avec ça.
 

Quadricolor, les quatres couleurs primaires :lol:

(rouge, vert, bleu et ???)

quoique C ptetre Cyan Magenta Jaune les couleurs primaires je sais plus...
Mais y'en a que 3
 

:coucou

Inscrite a KL depuis un bail, j'en suis au niveau 5, depuis le niveau 3 ce jeu est d'un chiant :rolleyes:
 

clair que ce n'est pas très follichon mais en y regardant de plus près les deux premiers niveaux étaient rasoirs aussi mais il y avait l'attrait de la nouveauté.

Quant à moi, j'avance lentement, j'ai laissé tomber ma première exploitation et j'en suis seulement à la première mission du niveau 4 .... et j'y suis depuis des mois ... c'est clair que c'est un brin chiant :rolleyes:
 



Gruiiiiiiiiig :D
y-a-t-il encore des éleveurs kochonlandais sur ce forum? :D

Niveau 4, 2ème mission mais ça doit faire un an que je suis au niveau 4. On peut dire que ça n'avance pas :D
 


Toujours là aussi.

2ème mission du N4 également.

Il existe un petit classement si vous désirez vous inscrire, c'est sympa!
http://chris.nougier.free.fr/
 

Ben c'est moi qui avait commencer, pis c'est ma femme qui s'occupe des kochons maintenant. :W Elle en est au niveau 4, toujours a la mission 1 !!! Depuis le temps que ça dure.... Mais il manque encore quelques kilo de boudin avant la mission 2.... :rolleyes: Ca n'en finira jamais j'ai l'impression !!! :p
 





Je suis passé de Kochonland à Vacheland, vous connaissez ?

Ma femme était "abonnée" à vacheland. Mais elle a arreté car elle trouvait qu'il y avait rien à faire, sa vache vegetait, elle grossissait et y'avait rien d'autre à faire... :rolleyes:
 

bah c'était un peu comme ça au premier niveau de Kochonland non? (((me rappelle plus, ça fait plus de deux ans que j'ai fini le niveau 1 :lol: :lol: :lol: )))

Enfin je pense que si c'est pour s'embarquer dans le même type d'aventure, ce n'est pas vraiment la peine ... kochonland ça devient rasoir ... inutile de recommencer :D
 

Salut

Impossible de me connecter à Kochonland depuis ce matin ... J'ai reçu un mail parlant de sites partenaires. C'est quoi cette histoire? Mais j'ai l'impression que ça va m'inciter à laisser tomber pour de bon :D
 

Bon le site remarche et visiblement le mail est un fake... j'espère juste qu'il n'était ps virusé :(

Je cite le message sur kochonland :
ATTENTION ARNAQUE par email constatée !!!

Des petits malins se font passer pour la Mairie en envoyant des emails depuis contact@kochonland.com ayant pour objet : "important" et vous demandant de vous inscrire à un site partenaire et de valider l'inscription afin de soutenir le site.

Si vous l'avez reçu, cet email ne provient pas de chez nous, il s'agit d'une ARNAQUE, nous ne sommes pas partenaires avec ce type de site, ne vous inscrivez pas. Cette adresse email n'existe même pas chez nous.

Merci d'être très vigilant, nous comptons sur vous pour faire passer le message à vos amis afin qu'ils ne se fassent pas arnaquer non plus.

Le plus bizarre avec ce mail, c'est qu'il ressemblait à une page html (enfin on voyait les codes) mais il n'y avait aucun lien sur lequel cliquer ... enfin mon portable est bon pour un passage à l'antivirus demain ...vaut mieux vérifier :?
 

Pas eu le mail moi.

Sinon l'abattoir nouvelle version a l'air mieux, mais bon c'est vrai que ça change pas grand chose :D
 



Gruiiiiig :W

ça c'est du dépoussiérage :D

J'ai l'impression que Driver et moi sommes les seuls survivants du fp kochonland. Je n'ai pas regardé ma date d'inscription mais ça commence à faire un bail. Niveau 5, mission 3 en ce qui me concerne, il s'agit donc du dernier round :D
 






Si je me rappel bien c'est 1 mois maxi les pauses, ca fait quand meme pas mal de temps de jeu :)