KOCHONLAND


euh me suis jamais arrêtée, mais j'ai juste fait des pauses. Mais c'est vrai qu'à un moment, ça me gonflait particulièrement et je mettais mon exploitation en hibernation :D Je crois surtout que ça me gavait car j'avais deux exploitations. J'ai fini par laissé tomber la première pour conserver celle que j'avais ouverte pour attaquer Romain (il stressait mon cochon le vilain :D

Je continue mais je me demande bien pourquoi :lol: J'ai vu que Driver n'avait pas encore abandonné, on est les deux rescapés :lol:
 






Je continue mais je me demande bien pourquoi :lol: J'ai vu que Driver n'avait pas encore abandonné, on est les deux rescapés :lol:

Bah ouai je suis encore la aussi :D

Mais c'est vrai qu'il y a des fois ou je me demande pourquoi :lol:
 

Grrr

J'ai deux champs qui ont été rasés par un sanglier et ma grange qui a été attaquée par une horde de rats sauvages ... tout ça en une journée :lol: comprends pas qu'on s'en prenne à moi qui suis si pure et innocente :whistle:
 


si si, j'ai du poison pour ces sales bestioles. En revanche j'ai subi deux attaques de sanglier en deux jours alors que je n'ai jamais attaqué personne :/ mais bon, si ça en amuse certains, ça ne m'angoisse pas outre mesure :D
 

Ouai moi dans le temps il y avait pas de sanglier :D par contre celui qui t'envoie les sangliers tu as son pseudo non?
 





Je viens de terminer la mission 3 du niveau 5 ... bref j'ai fini le jeu .... mais en fait il ne finit jamais :lol Me revoilà agricultrice en train de planter des patates :D
 


vi, depuis presque 5 ans :eek:

Je suis Lavengeuse. À l'époque, j'avais ouvert ce compte pour faire la guerre à Romain qui martyrisait mon cochon avec des bombastress :lol: et depuis, j'ai conservé ce compte.

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle section, "atelier" , probablement pour renouveler un peu et inciter les niveaux 5 à poursuivre un peu l'aventure :D
 



Si on t'embête là bas tu me le dis, j'ai des relations :eek: :D


Bah ça va pour le moment, ça fait quelques jours qu'on ne m'a pas envoyé un sanglier afin de piétiner mes champs :D

Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que d'embêter la pauvre agricultrice que je suis :D
 

tiens je me demande si mon sanglier n'irait pas visiter tes champs tiens !!!!
 

Tsssss spa juste d'autant plus que je ne connais pas ton pseudo sur kochonland [:bob113] ... j'ai un sanglier aussi mais je me demande pourquoi ... je me contente de l'engraisser et de le soigner tous les jours. Il coûte cher en visites chez le véto [:bob113:3]

De toute façon, si tu m'embêtes je le dis à Guich, il paraît qu'il a des relations [:guerart:3] [:guerart:2]