KOCHONLAND

J'ai fait qq calculs...
Tracteur de luxe + remorque : 220 kekos, +4 points + 8 sacs
Moisonneuse batteuse : 300 kekos, +4 points + 8 sacs
Après, faut voir les pannes....

Bien vu le calcul, par contre c'est vrai qu'ils disent que le tracteur de luxe est fragile, donc a voir :)

arghhh grève des vidangeurs ... et la fosse de romain est pleine :? j'aurais dû attendre avant d'acheter le caillebotis :D

Ptite question au niveau 2 : quand on change de niveau et qu'on achète un nouveau kochon, faut-il se réinscrire (avec mail + réponse de kochonland et activation?) parce que là je risque d' avoir des soucis avec le kochon de Romain ...

Enfin une bonne nouvelle :)

Autre nouvelle, on vient d'ouvrir la 28ème page, et certains n'ont même pas encore atteint le niveau 2 .... :shock:

j'espère que sorcelinette s'occupe bien du kochon d'mon p'tit frère! :roll:

meuh oui :D il est beau et propre comme un sou neuf :wink: J'aurais juste dû attendre pour les caillebotis car les transporteurs sont en grève ... sur kochonland aussi :o ...mais avec la récolte et la fin de la grève, son compte en kekos va vite remonter ... et les caillebotis ça coûte cher mais ça rapporte gros :D

dis sorcelinette, je sais que les coqs anglais disent cock-a-doddle-doo et non cocorico..... :D mais comment les tits kochons anglais disent gruiiiiiiggg?????? :D

confit.gif

confitcaisse.gif

- La confiture.
Tout le monde a déjà entendu l'expression "Donner de la confiture au kochon", dans Kochonland c'est possible !! Et oui c'est vrai votre kochon, votre truie, vos portées aiment la confiture et ils vous le rendent bien. La confiture va permettre de prendre 250 g supplémentaire et elle est cumulable avec les vitamines et la paille. La confiture est avalée d'un coup à chaque repas. Pour le niveau 3, la confiture a un taux de gras de 0%. Son coût élevé de 10 kékos par pot et 80 kékos par barquette est dû à son mode fabrication artisanale et en faible quantité. Une grand-mêre Kochonlandaise s'emploie tous les jours à en fabriquer. Merci à elle.