KOCHONLAND

Gruicckkk :D

je me suis fait volé mon lisier :? , j'ai vidangé hier, donc ce matin j'aurais du avoir 1 litre, et bien rien, nada, que dalle, mon pitit cochon n'a pas fait ses, heu, enfin son petit...

Il est peut etre constipé :roll:

Beh tu as les deux déjà ;-)
Les récoltes vont automatiquement dans le grenier et le reste dans la grange.

Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Merci

je viens de comprendre pourquoi, c parce que j'ai 15 articles en vente sur le marché, en haut c'était marqué 13 sur 28 donc je comprenais pas pourquoi je pouvais plus acheter sur le marché. comme 13+15 = 28 (je fort en math le matin :o )
Donc les articles en ventes sont pris en compte dans le total de la grange :?

parcontre j'ai mis mon blé à 7,99 kekos le sac, et pour l'instant le prix du marché est 3,5 - 3,6 :? , je suis pas pret de la vendre...

vi Joe, c'est quoi le petit nom de ton kochon :D
je n'ai pas le temps de faire ce type de jeu. :non:
faut pas plus de temps pour s'occuper du kochon que pour poster un message sur fp :D trouve une autre excuse Joe :DNon cela me prendre + de 5 minutes. :non:

vi Joe, c'est quoi le petit nom de ton kochon :D
je n'ai pas le temps de faire ce type de jeu. :non:
faut pas plus de temps pour s'occuper du kochon que pour poster un message sur fp :D trouve une autre excuse Joe :DNon cela me prendre + de 5 minutes. :non:

que de mauvaise volonté! :D

le site déconne un peu depuis qques jours, eux aussi font des mise à jour :wink:

faut essayé regulièrement (maintenant les jeunes sont à l'école) donc dans la journée ça doit aller plus vite.

par contre j'arrive pas à vendre mon blé :cry: , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai mis un prix trop chère et le cours du blé stagne à 6-7 kekos, c pas aujourd'hui que j'acheterais ma moissoneuse, je comptai sur la vente du blé (fait chier j'ai une récolte dans 2 jours :cry: )

je sais pas, il faudrait que je retire de la vente.

je viens de regarder, y encore des gros con qui viennent de mettre du blé à 5 kekos, du coup le cour rebaisse :?

j'ai pourtant réussi lundi à vendre des sacs à 8 kekos, tant pis je laisse comme ça, je finierais bien par les vendre. Le seul pb, c'est que du coup ma grange est pleine et je peux rien acheter d'autre

merdouille de merdouille, j'ai retiré mes sacs (7,99 pour memoire) et j'ai remis en vente à 7,80 et maintenant c'est moi le moins chère :shock: 8) :cry: , les prix ont flambé, ils sont passés entre 7,9 et 7,97, j'ai pas fait gaffe, je suis trop con :evil:

moi kochonland veut pas m'enregistrer :cry: :cry: :cry:

faut activer ton compte ....
sinon peut être que tu n'as pas été enregistrée car ton pseudo était déjà utilisé.
Tu sais que tu as été enregistrée et que tu peux activer ton compte losque tu reçois le mail de confirmation .... faut activer à partir de ce mail si mes souvenirs sont bons 8)

Les photos Gouille, on veut les photos de ta moissonneuse !!!
T'as mis des garde boue comme sur ta 206 ? :lol: