KOCHONLAND

:yaisse: Nouveau : :yaisse:
Maintenant le mazout sera stocké dans le grenier,
Conséquence : stockage illimité :-)
et plus de place pour les boites de vitamines :-)

Gruicckkk :D

marché toujours noir de monde ce matin :mouai:

je viens de voir pour les bidons, je croyais qu'il les mettais dans le grenier parceque j'en avais trop dans la grange (18 bidons) :P

voilà comment finissent nos kochons...

platmanger.gif

au fait, a y est, j'ai un 4ème champs :yaisse:

bein depuis 2 jours, les nouveaux bidons sont dans le grenier.

j'éspère ne pas me faire un tour de rein en les descendant :o

Gruiiiiiig :D
ça commence à devenir difficile de nourrir toutes ces bestioles .... j'ai même été obligée de leur refiler du blé ce matin :roll: ... encore deux jours (((histoire d'acheter un sixième champ))) et je les mets au régime :P

Gruiiiiiiiiiii :D

Et oui il en faut pour nourrir tout ce monde, moi pareil, de temps en temps juste de l'eau et hop ça fait baisser le gras :D

Avec tous ces kochons, ça va finir par renacler j'vous dis pas...
Et plus question de boire l'eau du robinet :D
Adios

Gruiicckkkkkk :D

oui, mais d'un autre coté, sa rame plus comme avant, ils limittent les connexions pour un meilleurs confort (victime de leur succès). :oui:

Le we dernier (y a 10 jours), je suis rester 45 mn !!! :shock: pour juste donner à manger, cultiver 3 champs (et encore, j'ai merdé et j'ai oublier de mettre du gasoil tellement c'était long) + 1 ou 2 achats sur le marché, et le lendemain 30 mn :?
Ce we, en qques minutes, j'ai eu le temps de tout faire, et meme de gerer mes ventes pour m'offrir mon 4ème champs :roll:

perso, en actualisant toutes les 2 sec, après qque minutes, j'arrive à me connecter.

je prefere comme ca :oui:

Gruiiiiig :D :oui: tu as raison, au moins ça ne rame plus ... et j'actualise aussi mais ce matin j'ai dû actualiser une vingtaine de fois .... et maintenant j'ai mon sixième champ :yaisse: (((enfin dans ma première exploitation ... j'en ai que quatre dans la deuxième :roll: )))

Gruiiiiiiiiiii :D

A midi 240, donc pas de pbm non plus et en ce moment il peut y avoir jusqu'a 2400 utilisateurs :)

Gruiickkk :D

ce matin ils ont redescendu les connexion à 1900 et pourtant ca rame :?

mais je dit rien, j'ai fait 3 récoltes, à chaque fois donc j'ai fait le plien de gasoil, et quand je suis aller dans la grange, tous mes bidons étaient encore là :P