KOCHONLAND

ah :)
on peut de nouveau y acceder !

et ils ont facilité la navigation !
On peut tout faire en meme temps (recolter tous les champs en meme temps par exemple, ou nourrir toutes les portees...)

:)

et y a 1 serveur spécial pour le marché et 1 autre pour le reste :good:

(reste juste à régler le pb des champs... jamais content :D )

ça fonctionne super bien, je me suis connecté plusieurs fois ce matin sur le marché et à chaque fois aucun problème!

c'est bien kochonland quand ça marche!!! :wink:

zut ... je ne pourrai voir ça que dans ... deux mois :D

c'est vrai que je récupère une exploitation en fin de semaine ... mais pas sure d'avoir envie de continuer :roll: :D

je viens de récolté 2 champs :

- 6 bidons ont ete retiré de la grange au lieu de 4 :?
- pas de botte de paille pour la recolte de blé :?

m'enfin au moins les récoltes sont arrivés dans les silots, c'est déjà ca :P

ptete que 6 bidons ont été retirés car tu n'avais pas rempli tes machines avant la récolte et que ça a automatiquement rerempli les machines après :?

en tout cas plus de risque d'oublier de remplir les machines et de de se retrouver avec une récolte un peu maigre :P

nan nan, je remplis toujours, ca permet d'avoir 2 bidons d'avances mais maintenant ca se remplit automatiquement.
et la, j'ai l'impression, qu'ils ont modifié un truc (pas encore preciser dans les FAQ), à coté il y a un chiffre c'est le nombre de recolte qu'on peux faire au maxi.
j'ai 19 bidons en réserve et il indique 10 à coté de la moissonneuse et 9 à coté du tracteur. donc on a plus les 2 bidons d'avances.

1 conseil, faire le maxi de récolte en 1 seul fois, tout à l'heure j'ai fait 5 recoltes en 2 fois, et à chaque fois y avait des réparations.

C'est devenu vraiment agréable d'aller nourir son kochon!!! 8-)

Auncun probleme de marche noir et de lenteur du site!!!

aggrandis ta fosse à lisier :) et faut acheter des silos pour stocker tes récoltes, attention, il faut autant de silos que de variétés semées :) Pense aussi au caillebotis quand tu auras des petits, tu doubleras ainsi ta production de lisier :)

tu cliques sur silo ... et en dessous des silos tu as le laboratoire de mélange, à toi de choisir ce que tu veux mélanger , ainsi que la quantité :) mais là encore faut prévoir un silo sup si tu cliques sur "garder" si tu n'as pas la place, tu es obligé de vendre :)

Merci de ton aide, donc il me faut 3 silos minimum pour faire du melange : par exemple : 1 pour le ble, un autre pour le mais et le troisieme pour le melange, c'est bien ça?

oui c'est ça :) car au total ça fait 3 types de nourriture différents ... ou alors tu as un type qui passe entièrement ds le mélange et ptete que là tu n'as pas besoin d'un autre silo.

perso, j'ai commencé petit à petit avec 6 silos : 1 blé + 1 mais + 1 tournesol + 1 MT + 1 BM + 1 BT
ensuite j'ai chargé les silos qui était en rapport avec ma mission (faire du gras donc maïs et BM)

Suivant la nourriture ils prennent plus ou moins de gras? Il faut que je lise la FAQ a fond alors!

Mais pour le moment je doit faire grossir ma truie, alors j'en ai pour quelques semaines, mais mieux vaut stocker dans les silos les sacs dont on a besoin!

Ma mission c'est 50 kochons de 135 kg avec 45-50% de gras...

petit topo pour les bb

Blé : maxi 2 kg/jrs + 0,5 de gras
Maïs : maxi 1,5 kg/jrs + 0,8 de gras
Tournesol : maxi 2 kg/jrs + 0,3 de gras

BT : maxi 3,5 kg/jrs + 0,8 de gras
BM : maxi 3 kg/jrs + 1,3 de gras
MT : maxi 2,5 kg/jrs + 1,1 de gras

à mon avis ddb, t'es dans la moyenne, tu devrais leur donner du blé et en enrichie, du MT ou du BT
avec bien sur de l'eau et des boites de vitamines (les vitamines toutes seules ne marchenr pas avec les bb, donc faut prévoir des boites de vita ET des BOITES de véto)