KOCHONLAND

Ceux qui avaient des achats à faire aujourd'hui doivent être contents! :eek:
 



:yaisse: Weh C bon ça !!! :yaisse:
Ma copine s'est fait avoir hier, elle a acheté ses cochons alors que tout n'était pas encore à 3kk :(
Elle n'a qu'a pas se lever aussi tôt !!! :D
 

:yaisse: Weh C bon ça !!! :yaisse:
Ma copine s'est fait avoir hier, elle a acheté ses cochons alors que tout n'était pas encore à 3kk :(
Elle n'a qu'a pas se lever aussi tôt !!! :D
:lol:
Ils n'ont pas annoncé le truc...

On note la date pour l'année prochaine, et les 3 ans? :p
 



gruigggggg :W

va falloir que je m'occupe un peu de ma mission abattoir .... j'ai la mission carcasses ... je crois qu'il faut que j'achète des kochons ... mais je ne sais pas lesquels :D
 


gruigggggg :W

va falloir que je m'occupe un peu de ma mission abattoir .... j'ai la mission carcasses ... je crois qu'il faut que j'achète des kochons ... mais je ne sais pas lesquels :D

tu prend les plus gros disponible

pour info, l'entrepot ne pouvant contenir que 72 carcasses (1 cochon = 2 carcasses), je m'embette pas, j'achete que 36 cochons par jours et je revend les carcasses le lendemain matin
 

mission carcasse => acheter les kochons les + lourss sans se préocuper du Tx de gras.
C'est une mission bien rentable.

Là j'ai la mission boudin et c'est carément plus chaud niveau rentabilité..... :(
 



je pense faire comme Linette, y a vraiment rien d'interessant maintenant sur kochonland

quand le mission abattoir sera finit (mini 6 mois), on t'en redonne une autre, y a rien de nouveau a faire, et encore une autre...

j'ai pas envie de repasser 1 an et demi juste pour acheter des bestioles, les revendre le lendemain et ainsi de suite. :/

je m'eclate bien plus sur "La ferme à Dédé" :p
 

c'est simple, des fois je pense à m'en occuper à 23h alors que le pc est éteint et est prêt à se reposer un peu :? cette fois je crois que je vais les laisser ... inutile de les mettre en hibernation, ça ne fait que retarder l'échéance sans véritablement résoudre le problème ... et puis il y a des trucs plus interessats à faire sur le net :rolleyes: :p
 


c'est vrai :oups: j'ai du mal aussi à décrocher ... des remords même :rolleyes:
du coup j'ai acheté des kochons et j'ai commencé à produire des carcasses :spamafote: :p
 





G repris l'exploitation de ma copine pour remonter la pente,
elle est tombée sur la mission boudins et plouf, faillite !!!
 





on est quand même des malades pour avoir des scrupules à abandonner des porcs virtuels :D
Si vous voulez lâcher n'hésitez pas à me faire hériter de quelques kékos avant :p
 

bah on peu pas, ou tout du moins c'était prevu, mais apparement pas en fonction

sinon, je doit avoir environ 80 000 kekos qui trainent, j'aurais pu te depanner :p