KOCHONLAND

:lol: :lol: attends demain, tu vas voir tous les nouveaux qui vont s'inscrire ce soir.
Sur que demain matin on est 3 x plus :lol:

3 x 3 = 9...
Ca va pas aller péter bien loin ;-)
J'aurai dû poster vendredi soir, y'a du traffic le WE.

oui mais la rubrique "loisirs" n'est pas ouverte à tout le monde. Fallait mettre sur "buvette" :wink:
mais les habitués qui liront le post tout à l'heure, ne pourront pas s'empecher de s'inscrire :D

va falloir ouvrir une rubrique "Konchon" :P

Bah les modos peuvent toujours déplacer le topic à la buvette :D Mais les autres sont peut être pas assez barges pour se lancer dans l'aventure de l'élevage porcin :lol: :lol:

oui mais la rubrique "loisirs" n'est pas ouverte à tout le monde.

J'avais pas tilté ça !
Tu sais pourquoi l'entrée est réservée et comment on fait pour y entrer ?
Moi j'ai rien fait...

Arffff, clair, faut pas être bien quand même :lol: :D

t'as vu Sorcelinette, on est exaeco au classement, on a depassé Nop

Ou alors on laisse tomber notre topic à trois et je repost dans la buvette ?

Bah avant c'était ouvert aux utilisateurs enregistrés, mais tu as dû recevoir un mail du webmaster te disant que tu faisais parti du groupe d'utilisateurs "loisirs". Bientôt il y aura le groupe d'utilisateurs "kochonland" :D :lol:

J'avais pas tilté ça !
Moi j'ai rien fait...

nan, sais pas, y a 1 ou 2 semaine j'ai reçu un mail qui me disait que je faisait partis de la rubrique "loisirs", j'ai demandé pourquoi car j'en faisait déjà partis, et BB ma répondu que c'étais une période de test, et que la rubrique était réservée à certains membres actifs.

J'avais pas tilté ça !
Moi j'ai rien fait...

nan, sais pas, y a 1 ou 2 semaine j'ai reçu un mail qui me disait que je faisait partis de la rubrique "loisirs", j'ai demandé pourquoi car j'en faisait déjà partis, et BB ma répondu que c'étais une période de test, et que la rubrique était réservée à certains membres actifs.

exact j'ai demandé à Bob qui m'a dit la même chose :)

Je suis dernier parce que j'ai acheté des vitamines et que je lui ai mis de la paille dans son étable :-)
Je le soigne bien mon cochon :-)

cochon du jour bonjour !!!
et oui je vous annonce la grande nouvelle ! vos 3 ptits cochons (dsl trop tentant) vont avoir de la compagnie ! et oui fpcolosseb est fier de vous presenter .... DocJule
cochon.jpg
!!! voila en esperant qu'il ne vas pas me claquer ds les doigts trop vite .

sinon je ne savais pas que la rubrique loisir n'etait ouverte qu'a certains membre !

aller encore une photo de mon cochon "DocJule" pour le neurone a sorcelinette
Pig.jpg

faut que j'm'en occupe quand il fait cette tronche? c'est que chui nouveau ds l'elevage du cochon ! :P

GOOOOOOOD !!!

Faut lui filer à bouffer et lui torcher le cul !

Faut gérer tes tunes en lui achetant à bouffer et en vendant le blé du champ que tu auras ensemensé.

Falala, que d'aventures ;-)

:D ça c'est la tête qu'il fera si tu ne le soignes pas :lol: :lol:
voudrais pas te vexer ... mais il fait vraiment peur ton cochon :D on dirait qu'il est passé sous un nuage radioactif :shock: ou qu'il a vu une meg2 (arfff trop tentante celle là :P )