KOCHONLAND

Et on va les transporter dans quoi comme tuture ? :D

Je vois déjà venir la réponse ........ :D

:lol: dsl mais j'évite les gros mots ... sinon vais être censurée ... Disons qu'une voiture commençant par A et avec un V et un T ... ça pourrait faire l'affaire ... suis sûre que le tit cochon de Colosseb apprécierait :P

a ouais c clair mon cochon il aime bien les production au losange !!! :lol:
a quand un elevage de troll ? j'ai deja un nom pour mon troll !!! :D

je suis trop fort c tout!!!

Non j'y mis de l'engrais, j'ai fait que ça pour l'instant!

A non non. C'est mon pote qui est boucher :D
qui fait le travail. Mais j'assiste amis seulement a la fin. Car au debut je fais rien :)

OK !! :D

Parce que sinon, faut être courageux pour saigner et découper son morceau de viande de porc directement dans l'assiette sur la table !! :shock:

Mais au moins, tu ne paies pas d'intermédiaire !! Directement du producteur au consommateur !! :D

J'ai deja participé au saignement de la bête et au découpage. C'est sur que c'est pas terrible mais bon faut bien vivre....

Je me suis inscrit !!
Mon nom c'est loud, et celui de mon cochon, c'est avantime !! :D

:D

Ben ton inscrption n'a pas été validée ... car il y avait un autre pseudo Loud ... dont le cochon pèse plus de 80 kilos (me suis demandé comment tu avais fait d'ailleurs! :D ) ... refais avec FpLoud :P

Gruip :D

y en a qui ont un pitit kochon tous sale ce matin :P

y a même un troll (50 kg)

ouaip Loud, soit tu triche soit t'es pas inscrit, et toi Joe, tu t'es pas inscrit, rejoint nous dans Kocholand :lol: :D

#!!#¹=+ !!!

Tous les joueurs inscrits avant le 14 ont gagné 50 kékos en dédomagement de dysfonctionnement techniques...
Fais chier, on est arrivé 2 jours trop tard :-(
J'ai peur de manquer de tunes...
Je vais essayer de faire un business plan Kochonland sous excel pour planifier un peu tout ça ;-)

aujourd'hui il pleut donc il risque d'y avoir une pénurie de sacs de sable ... c'est le moment d'en acheter à la banque ... pour les revendre au marché quand il n'y en aura plus :P

Nop, il va finir à Wall Street :lol:

dit moi Nop, ton avatar, Wallace et Gromit, c'est pas pour la nouvelle pub de la kangoo, que la choisit j'espère :D

aujourd'hui il pleut donc il risque d'y avoir une pénurie de sacs de sable ... c'est le moment d'en acheter à la banque ... pour les revendre au marché quand il n'y en aura plus :P

pourquoi une penurie de sable ?

oki, j'ai compris, pour pas innonder le champ.
'tain c'est trop dur à gérer, c'est comme les sims mais en pire ce truc :o

#!!#¹=+ !!!

J'ai peur de manquer de tunes...
Je vais essayer de faire un business plan Kochonland sous excel pour planifier un peu tout ça ;-)

on a qu'a faire un FPbraquage à la banque :D

mdrrrrrrrrr :lol: :lol: elle est où l'option? :P

:-) LOL !!! :-)

Sinon, font chier Reno, ils m'ont un peu ruiné mon avatar Wallace et Gromit... :-(

Muf...

J'ai une question :
Combien de fois on peut filer à bouffer au kochon avec un sac ? (j'trouve pos)

sais pas, je me contente de cliquer sur "donner à manger" et on retire des sous automatiquement
et pit une petite vitamine, il grossis plus vite.

yep ... le stock officiel de sacs de sable diminue ... j'attends qu'il soit épuisé et je revends mes sacs au prix fort :P

Faudrait voir le manque à gagner de la perte d'une récolte, je ne sais même pas combien on gagne quand on récolte.
En tout cas Sorcelinette, je vois que t'es à fond dans le jeux ;-)

Alors, pour la durée du sac de bouffe :
C'est un sac par jour...
Quand on clique sur remplir dans le batiment d'élevage, ça achete et remplit automatiquement.
Sinon, il faut acheter au marché et aller dans la grange et clique sur le sac de bouffe pour remplir l'auge.
C'est ma théorie, je vous dit demain si ça marche.