KOCHONLAND

faut que je surveille ma récolte
ca innonde automatiquement quand il pleut ? car le sable à 11 kekos et sorcelinette qui specule, je veux pas payer le double moi

ben il y en a encore dans le stock officiel ... à 9.2
quand il n'y en aura plus je revendrai les miens à 11 minimum ... faut protéger sa récolte m'enfin !!! :P

11 !!! mais non, 20 ;-)
Sinon, Sorcelinette, j'avais pensé à faire comme toi pour l'avatar ;-)
Mais bof :-(

Faut se méfier de mes avatars ... sont des fois très furtifs :D

AtetPS.gif

Je continue ma simulation excel...
J'ai rescencé les dépenses et les recettes,
mais j'aimerai bien pouvoir régler par exemple la périodicité de vidange du lisier
et générer la simulation à partir de ça... Ca cogite, please wait...

Qu'est ce qu'il est sale ton cochon peugeot driver!!

Nous on a tous des renaults et c'est très bien, sont tous propres!!

j'espère que tu as raison pour les sacs de sable Sorcelinette..;je t'ai fait confiance!! j'ai acheté pour 27 kekos de sable!!!

:D ce matin il y en avait plus de 400 dans le stock officiel ... et maintenant hihihi il y en a presque plus :P ... faudra payer au prix fort ... ou courir le risque de perdre sa récolte :D

a y est, le stock officiel est épuisé .... et les prix commencent à augmenter ... j'attends que ça augmente bien et je mets le prix le plus bas :P

pour l'instant, il pleut toujours, et j'ai pas de sable.
De toute manière au pire je perd 1 journée, et un peu de blé et d'engrais.
quoique du blé et de l'engrais ça tourne à 22 kékos :?

sais pas quoi faire :cry:

ben si romain attend demain pour mettre ses sacs en vente, c'est sur qu'il l'aura dans l'os ... quant à l'utilisation d'engrais, ça accélère la récolte (2 fois plus vite), mais ça fait perdre des kekos ... (faut le payer) et la récolte rapporte moins de kekos :P la prochaine fois je sème sans engrais :D

Je ne sais pas combien de temps il faut qu'il pleuve pour que les champs soient innondés...
Moi, j'ai mis du sable :-)

me reste 80 kekos .... aujourd'hui j'ai acheté 4 sacs de sable / 2 vitamines / bouffe pour meg :P / vidangé ... et j'ai revendu deux sacs de sable .... :D et j'ai rien compris au niveau de la comptabilité :D

:lol:

j'ai lu qu'il faut attendre 5 jours pour vidanger, car la vidange coute 3 kekos, mais le litre de déchet coute 1 kekos à la revente, donc maxi c'est 5 litres et donc bénéf + 2 kékos. :)

comment ca se fait que t'as autant de sous ? il m'en reste que 70 avec achat de 2 vitamines, nettoyage du cochon et manger du cochon, et hier juste semaille, engrais, 1 vitamine et 1 botte de paille pour le bébé.

Le litre de lisier est vendu 5 kekos
Donc 5*5-3 = 22.
Vidanger tous les 5 jours rapporte 22 kékos.

mouarffff chais pas si j'ai vidangé, je sais juste que je l'ai nettoyé le kochon :P mais dans le lisier il y a 0 litre ... faut vidanger tous les 5 jours? arfff j'ai gaspillé 3 kekos ... tant pis demain le porcelet sera au régime :lol:

Qu'est ce qu'il est sale ton cochon peugeot driver!!

Nous on a tous des renaults et c'est très bien, sont tous propres!!

:D

A y est, il est tout propre, va pouvoir se salire à nouveau :P

Bon, je lui ai filé à becter, mais je ne l'ai pas lavé,
économies, économies, il n'avait qu'à pas se salir ce gros cochon !
Il doit pouvoir tenir 2 jours sans nettoyage.

Gruig à tous !

Sorcelinette, elle doit est dégoutée pour ses sacs de sable, demain il ne pleut pas :-(
Du coup, on ne la voit pas aujourd'hui...