KOCHONLAND

C'est pourtant simple, tu grates des dés..

Dééééééééééééééédééééééééééééééééééé

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

moi ça va 30h que je ne m'en suis pas occupé, il a du crever comme une merde tout seul dans son coin! :D

"Bon Konseil: Attention à la peste porcine, elle peut tuer votre kochon en 24h!."

Le mien il est pas encore mort!! mais j'ai 0 pts!!!

Je vends des voitures, je n'elève pas des kochons! :D

pfffff vous tous :P depuis quand je travaille quand je suis en vacances hein? :D
pour en revenir au cochonneries ... c'est dingue ce que j'ai pu voir de meg2 sur l'autoroute aujourd'hui :shock:

pfffff vous tous :P depuis quand je travaille quand je suis en vacances hein? :D
pour en revenir au cochonneries ... c'est dingue ce que j'ai pu voir de meg2 sur l'autoroute aujourd'hui :shock:

Elle est facile mais bon je la fais quand meme!!

Ha bon parce que quand t'es pas en vacances, ça t'arrive de travailler??? :lol:

Dsl sorcelinette je suis pitoyable!!

Fait ch... il est pas encore crévé renaultfp je suis obligé d'aller le voir!! :trizo:

T'as plus beaucoup de kékos nop, t'as acheté quoi pour en arrivé la ?
J'ai acheté un caillebotis pour replacer la paille,
d'après mes calculs c'est rentable au bout de 2 semaines.
(Je produis plus de lisier)

Je vais prendre mon café et je m'occuppe de dédé le Kochon ;-)

Non, pas 3 litres... 5 parce que j'ai mis un callebotis ;-)
Ca me fait 2 litres de lisier par jour...

a y est, j'ai vidangé et avec les kekos en plus j'ai pris un callebotis, mais j'ai plus un rond maintenant :mouai:

Non je ne peux pas joue pour le moment. Mais j'attends mon jambon fume. Alors c'est pour quand la boucherie? :)

Bon je vous ai suivis et j'ai acheté un caillebotis aussi ... mais j'ai dû l'acheter chez l'éleveur car j'avais déjà fait mes 3 achats officiels autorisés :twisted: ... espérant que la vidange rapporte plus vite ... et demain je laverai pas mon cochon snifff :P

Ca craint, c'est ce we, je sais pas si je vais pouvoir m'en occuper, et j'ai pas envie de payer l'agent communal, d'ailleur j'ai pu un rond devant moi.

J'éspère pas etre innondé il va repleuvoir demain et j'ai pas de sable :D
mais j'ai du blé et des vitamine d'avances :P

du sable .... pourrai pas t'en vendre car j'en ai plus :P et je suis encore plus fauchée que toi :lol: demain je ne le lave pas ... et pas de vitamine non plus 8) juste la pitance lol