KOCHONLAND

tu me dis de choisir entre ma 206 et docjule ! :P
c'est tout vu ! paté de tête au repas de ce soir ! :lol:

On va attendre un ou deux mois, comme ça quand il fera 120 kg, on poura faire plus de saucissons :-)

ok donc je vais le bourre de steroide et comme
ca vous aller avoir du saucisson qui brille ds le noir !

m'enfou je le gave a la vitamine comme ca je pourrais faire des combats de kochon apres !

arfffff tu as vu le poids de DocJule? pas sure qu'il y en ait pour tout le monde ! :D :P
:shock: ù!!! il est aussi gros que Pigmeg mon docjule d'abord ! :P

Certes ... mais j'ai décidé d'attendre un peu avant de l'envoyer à l'abattoir et d'en faire du saucisson :P ... mais vu les kekos qui me reste ... va bientôt mourir de faim mon porcelet :D

et c'est pas fini....
Fpjimbo a la joie de vous annoncer la naissance du petit Fpgroin :D

Qu'est ce qu'il est crade Fpbullog 8) .... :P

obligé je le tue ton truc!!! :D

Moi il va crever!!!!! Je suis à Caen jusqu'à Lundi Soir...

tu sais romain il y a une fonction qui coute un peu chere mais elle permet a ton kochon de survivre pendant quelque jours

et c'est pas fini....
Fpjimbo a la joie de vous annoncer la naissance du petit Fpgroin :D

Qu'est ce qu'il est crade Fpbullog 8) .... :P

:yaisse: encore 1
bienvenu à kocholand :lol:

PS : maintenant je nettoie mon cochon tous les 2 jrs par souci d'économie, j'ai plus 1 rond :P

:lol: :lol:
pareil :d tous les deux jours moi aussi ...le caillebotis a coûté cher ... mais c'est vrai que la fosse à lisier se remplit plus vite :P

ton porcelet est en piteux état Jimbo :? faudrait songer à le nourrir et le décrotter sinon tu vas avoir des ennuis non pas avec PSA mais avec la SPA :D :P

Ouai, hier c'est DocJule qui était malade, mais apparemment colosseb a fait le docteur :D

un bon coup d'pompe dans l' *** et tout rentre dans l'ordre !!!
non j'rigole ! on l'aime bien mon petit docJule au village ! :lol:

P'tain !!!
Y'a mon cochon qu'était malade !!!
Pauv bête, je lui ai collé une picouze dans le cul et zou, c'est reparti :-)