KOCHONLAND

des véhicules qui tombent en panne, des taxes, des courses à faire pour se nourrir (et y a pas de soldes...) :o

Gruiiiiiig :D

ça merdouille à kochonland ce matin ... impossible d'aller au marché mais cette fois je crois que c'est un blem de serveur :?

j'accede à rien du tout, meme pas à mon kochon, j'ai un truc style critical error :?

je vais refaire un essai

a y est, j'ai vendu ma recolte, 70 kekos :P ouf, j'avais presque plus de sous, avec le tracteur la remorque...
maintenant j'ai plus de gasoil et le marché déconne :cry:

Ce lieu est fermé pour travaux pour une durée indéterminée.
En effet, nous procédons à quelques modifications.

Merci de votre compréhension.

LA MAIRIE

vlà les nouvelles du marché pffff ... vais pas pouvoir amortir mon beau tracteur ... bah au moins il ne tombera pas en panne :P

ouais bof, je n'ai même pas pu utiliser le bidon de carburant que j'avais dans la grange ... j'aurais dû garder mon tracteur éco moua :? Du coup Rom il a plus de kekos que moua :twisted: je vais finir par le bomber son kochon ... ou alors m'en occupe plus ! :mouai: :D

oui mais le stock officiel de carburant est épuisé ... et ça coute le double si j'achète chez l'éleveur ... et de toute façon j'avais un bidon en réserve dans la grange et je n'ai même pas pu l'utiliser :evil: ... comme toi lorsque tu n'arrivais pas à utiliser tes provisions pour nourrir ton kochon :roll:

Il est en pleine forme :D Superkangoo je l'ai baptisé et je crois que je vais me faire tuer 8) Me suis bien occupée de son exploitation ... il aura interêt à me faire un bon prix sur la 307 CC que je compte acheter :P