KOCHONLAND

Je pense qu'au niveau 2, y a plus de risque pour les eleveurs...

vous trouvez pas que les champs sont souvent innondés, que le kochon est régulièrement malade...

un conseil, proteger votre grange des rats, on sait jamais, si vous tenez à vos provisions :o

Gruiiiiiiig :D
C'est clair que le champ est régulièrement inondé ... ou brûlé :twisted:
En revanche pour les rats ... je pense qu'il faut être attaqué par les autres éleveurs ... tu as une idée derrière la tête Gouille? :roll: Mais je suis protégée depuis le niveau 1 .... je me méfiais trop d'un certain éleveur :P

:D surtout que tu seras obligé de le vendre si tu veux le changer, donc ça fera un apport supplémentaire de kekos :D mais pense à le vendre avec le réservoir vide, sinon tu perds ton carburant :)

Gruiiiig à tous!

Mon petit cochon se porte bien...il avoisine les 40 kilos ! et moi les 250 kekos! il y a eu la recolte de lisier ce matin... :D

non j'attends juste avant de passer niveau trois....
je ne suis pas pressé...j'augmente doucement mais surement...

avec ce que je fais en ce moment...je vends du blé et du lisier une fois par semaine donc + 150kekos.... - 50 kekos de frais à peu près...ça fait 100kekos de benef par semaine.... comme il faudra plus de 6 semaines à mon kochon pour atteindre 180kilos...et ben j'aurai + de 600kekos....je pourrai acheter un tracteur de luxe et une moissonneuse juste avant d'envoyer superkangoo à l'abattoir! :D

Mais c'est qu'il devient raisonnable Romain ... arffff on dirait qu'il devient pire que moi :D Bah j'attends aussi pour la moissonneuse ... mais pour les récoltes, je calcule d'une autre façon ... car il y a des champs qui brulent ou sont inondés, et pour le lisier il faut faire attention à la grève des transporteurs :D

Et à partir de 200 kékos, il y a les impôts aussi :D

C'est bizarre mais le fisc m'a complètement oubliée .... au niveau 1 j'ai longtemps eu plus de 200 kekos avec mon deuxième kochon et je n'ai jamais rien eu à payer ... enfin ça n'apparaissait nulle part en tout cas :D

Grruiiickkkkkk :D

c vrai qu'au niveau 2 les cochon sont jamais sales, l'avez vous déjà nettoyé depuis ???

j'ai un savon dans la grange, je sais pas si je le revend ou si je le garde, juste au cas où.