KOCHONLAND

Voila, il est 3h10, je viens de nourrir Superkangoo :D....et les votres ils sont tous affamés :?

je pourrais tous vous attaquer avec des controles i tout i tout! :D et le pov kochon à driver est malade, affamé et en plus driver n'a pas payé ses impots! :?

Gruiiiiiiiiiiiiig :D

:shock: Tu as vu l'heure Rom :shock: Ne me dis pas que tu as attendu exprès pour nourrir ton kochon :D arffff Driver a oublié de s'occuper de son kochon, spa bien ça :D

ben en allant me coucher, je suis allé voir si il allait bien, et j'ai vu qu'il avait faim et ss le reveiller, je lui ai remis à manger! :wink:

Gruuiiccckkk :D

Driver est partis en vacances, il aurait du profitait de l'agent communal (gratuit l'été) pour s'occuper de son kochon.
Alors vous n'ont plus ami(e)s kocholandais, n'oublier pas l'agent communal quand vous partirez plusieurs jours :o :wink:

:lol: :lol: :lol:
il n'y a pas de raison qu'il crève si tu lui donnes à manger et que tu le nettoies :P ... et au niveau 2, même plus besoin de le laver en plus :D

Gruiiiiiiiig à tous :D

Et vi suis de retour, ouai j'avais pas vu que j'avais les impôts à payer, du coup 64 kékos d'amendes :twisted:

moi non plus :roll:

en plus je sais pas pourquoi, j'ai eu que 11 sacs avec ma dernière récolte :twisted: au lieu de 14.

Gruuiiiccckkkkk :D