KOCHONLAND

Gruiiiiiiiiig :D

Bah moi taxe sue l'équipement, 47 kékos :twisted:

Par contre, il y a un cochon à seb qui est mort et l'autre en prend le chemin :cry:

:cry:
whinging.gif

Gruiiiiiiiiig :D

Bah moi taxe sue l'équipement, 47 kékos :twisted:

Par contre, il y a un cochon à seb qui est mort et l'autre en prend le chemin :cry:

j'ai vu ça ce matin, éleveur fpsebcolo, pas de kochon :( :(Il a du le vendre ou le manger??? :lol: :lol:

j'ai toujours soupsonné Joe d'éléver un cochon en cachette :D

Qui sait? :D Il a ptete peur d'une attaque romanesque non modérée et c'est pour ça qu'il reste discret :roll:Ouuuiiii c'est cela meme !!! mais quel délire vous autre !!!! :lol: :lol: :lol: Je lis vos aventures des cochons land....

MARCEL (1m80, 130 kgs, profession: catcheur) !!! vient me voir. Il y a un type qui me cherche. :D :lol: :lol:

PD va !!!! :D il est fada ce type !!!

Bon Joe arrête de nous prendre pour des imbéciles ! :D et avoue que tu élèves un cochon en cahette .... sinon je ne t'envoie plus les résumés de cosmowarrior zero :roll:

j'ai lu que quand on mettait le cochon en hibernation il disparaissait ... ça doit être ça :)
moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire de mes kochons pendant quinze jours :roll:

mais si, y a le système de l'agent communal, je sais plus quoi, où on s'occupe de ton cochon pour toi, et c'est gratos pendant les vacances :)

c pour eviter l'ecatombe des vacances