KOCHONLAND

je vais acheter une moissonneuse, mais ça coute cher, et c pas avec 11 sacs que je vais faire fortune :?

y e na marre de la pluie :evil:

gruiiiig tt l'monde ! :)
alors en fait j'ai plus trop acces au net et donc j'ai oublié de nourrir mes kochons ces temps ci, et cela de plus en plus souvent. En effet mon deuxieme kochon est décédé :( pendant 2 ou 3 jours, il m'en a couté 50kekos pour le ressusité mais il est vivant c'est l'etentiel :)
Comme l'adsl ne pointe pas le bout de son nez chez moi j'ai donc mis mes 2 kochons en hibernation pour 70 jours (durée maxi). Si je recup une connexions internet digne de ce nom avant ce delais je verrais si je peux les recuperer avant la fin des 70 jours, mais j'y crois pas trop :/
Voila vous savez tout, bonne continuation :wink:

arfffff reviens vite Seb :?

bah les miens ne seront bientôt plus dans la liste non plus, j'ai pas trouvé de baby-sitter ... euh pig-sitter :? :D

Gruiiiiiiiiig :D

Ahhhh j'ai vendu toute ma récolte au marché ce matin, ça fait plein de kékos :D

Vive la moissoneuse :D

Gruiiiiiiiiiiiiig tlm :)

:mouai: bah, si tu le dis Joe .... :D
Je dirais meme plus, que c'est ecrie :D

:roll: ça va on peut tous commettre des erreurs ... comme élever des kochons par exemple :D

spa grave les miens vont bientôt finr au cimetierre :roll: :lol: :lol: :lol: pas comme le chien j'espéres :lol: :lol: :lol:

sais pas, je vois que ça

smilies-35687.png

j'espère :? ça m'énerveuh
Sinon mes kochons vont bientôt passer en hibernations, faudra pas s'étonner si je disparais de votre liste d'amis :?