KOCHONLAND

13-10-2003 20h59.
Attaques sur Kochonland
Kochonland est victime d'attaques à répétition depuis quelques jours qui ont pour effet de saturer le serveur principale.

Il se peut que ces attaques entraînent dans un avenir proche la fermeture définitive de votre jeu favori.
Nous travaillons actuellement à résoudre ce grâve problème.
Nous avons déjà déposé plainte auprès du procureur de la république afin d'avoir l'aide des autorités
et de découvrir qui se cache derrière ces lamentables actions qui ne servent personne et encore moins les joueurs.

Merci de votre compréhension, de votre fidélité et de votre patience

Gruiiiiiiiiii :D

C'est des réserve de bouffe qu'il faut faire ! parce que mes 18 kochons mangent chacun un sac par jour, + la mère = 19 sacs par jour :shock:

Et le pire c'est qu'il y en a d'autre qui vont arriver :D

Gruiiiiiig
J'ai des impôts à payer dans les trois jours mais je n'ai pas le lien "payer les impôts" :? c'est pareil pour vous? :roll:
Sinon mon deuxième kochon a fini en saucisson aujourd'hui et j'ai la même mission que pour mon premier kochon ... la N°6 :P

vi, c'est ce que je fait, mais le pb, c'est que quand ta besoin de kekos (pour acheter un champs par ex), faut mettre en ventre le stock de blé, et c'est pas evident de tout vendre d'un coup.

je doit avoir au moins 80 sacs de blé en stock :D

Un conseil Gouille fait des réserves de nourriture, car quand tu vas avoir des tits kochons, ça défile vite (1 sac par kochon). Donc ne vends pas trop :wink:

oki :wink:

mais j'ai besoin de sous pour un 3 eme champs :D

pour l'instant, je stock le fumier :o

(quelqu'un sait s'il y a un maximum de stockage pour le fumier :???: )

c pas grave, de toute façon j'arriverai au niveau 3 avant d'avoir les 2000 kekos.

Au N3 vous avez combien de champs ? 4 ?

Tu as un troisième champ d'office quand tu es au niveau trois ... ça fait un moment que je ne vends plus mé récolte, une fois j'ain eu plus de 400 kekos d'impôts donc je préfère stocker les récoltes ... pour l'achat du quatrième champ, j'attends que ma fosse à lisier soit pleine et je complèterai avec la vente de quelques sacs si nécessaire :P

Et avec les tits kochons sur caillebotis ça fait du lisier :D

2 Lites par kochon + la mère, pour moi 18*2 + 2, donc 38 Litres par jours :D

Driver, à 13h15, y avait 48 sac de blé à 1,10 kekos le sacs :shock: superbe affaire

, je viens d'en vendre une vingtaine à 7,80 :D et j'en rachete à 1,10 :D