KOCHONLAND

pareil :D

et pis j'ose pas vendre mon blé, je sais que je vais en avoir besoins pour les futurs portées.

par contre, un truc qui est pas normal, si je dit pas de betise, maintenant les récoltes partent direct dans les silos et on peu plus les vendre sur le marché :?

oki, tu me rassures :wink:

comme il fau que je fasse des petits cochon tout gras, je me met au maïs, et après je fait faire des mélanges :P

je comprend pas, je peux plus fabriquer de fumier :?

j'ai en reserve 2 bottes de paille et dans ma fosse, 7 kg de lisier.
Dans la partie ou l'on peu fabriquer le fumier, il m'indique : 0 pailles et 3 gk de lisier ????

vous aussi c'est bloqué ?????

j'en reviens, ca rame grave la bas :?

quand j'ai cliqué sur champs, la partie fumier n'apparaissait plus, j'éspère qu'ils vont pas me piqué mes 48 kg de fumier

j'ai encore le temps :P

je vais en profiter pour faire des reserves de bouffe :D

c'est bien d'etre en retard, on profite de l'experience des autres :lol:

:lol: :lol: bah moi je profite des erreurs faites avec mon premier kochon ... pour ne plus les commettre avec le deuxième ... et comme en plus j'ai la même mission c'est pratique :D

Gruiiiiiiiii :D

Bon aujourd'hui régime, bah oui quoi on va pas faire déborder la fosse et gacher du lisier quand même :D

pour l'achat d'un champs, je compte que sur le fumier et le lisier, la bouffe, je stock

faut pas oublier qu'avec les petiots, le lisier vas arriver vitesse grand V :P

bah je stocke pas mal de bouffe aussi et ce depuis le niveau deux ... mais les mélanges blé tournesols rapportent .... c'est ça que je compte vendre et comme je n'ai pas bcp de fumier :roll:

:D je tourne avec 2 blé et 1 mais, je ferais surement aussi des mélanges pour me faire des sous :D

blé/maïs, il me faut du mais pour engraisser mes futur petiots :o

blé tournesol, les miens ne doivent pas être trop gras ... c'est sur que je ne serai pas obligée de vendre tous les mélange, je peux aussi en utiliser pour nourrir les ptiots ... à condition de pouvoir les faire ces mélanges :evil:

je me suis possé la question ce matin, mais un mélange ca prend quand meme 2 rations, donc je pense plutot vendre mes melanges.

peut etre qu'il te faut un autre silot pour stocker les mélanges et que c'est pour ca que tu arrives pas à les faire :wink:

lol t'inquiète j'ai déjà un silo avec 44 sacs de mélange et là ça a marché donc 88 sacs de blé tournesol :P encore un peu de lisier et c bon ... sauf que ce matin les mélanges ne se vendent pas assez cher ... j'attends que les prix augmentent :P