KOCHONLAND

j'avais oublié ... lorsque j'aurai mon quatrième champ, plus question de vendre de la bouffe ... je me contenterai du lisier (et il y en aura avec les ptiots :P ) et du fumier :D

j'y est cru hier :P , comme ca merdé avec le fumier depuis quelques jours, j'ai cru qu'il nous ferais cadeau d'un bon stock de lisier. Mais non, ce matin tout est rentré dans l'ordre :mouai:

:D

calimero2.gif

ben moi j'aurai mon quatrième ce soir , j'ai mis en vente du tournesol au marché et il ne me reste plus que 100 sacs dans le silo :roll: mais comme je récolte demain et après demain ... et que le quatrième champ permettra davantage de récoltes :P ... vais ptete m'en sortir ... et puis comme j'aurai moins de 200 kekos ... pas d'impôts !!! :P

Gruuiicckkkkk :D

vi :oui:

il fonctionne tellement bien ,que ce matin, j'ai fait 3 récoltes sans consommer une seul goutte de gasoil :P :P :P

Gruiiiiig :D
Impec kochonland ce matin ... surtout que j'ai encore pu récolter sans toucher au carburant :lol:
Sinon j'ai vu qu'il fallait acheter de la superficie pour les ptiots ... on peut déjà me renseigner sur les tarifs car depuis que j'ai acheté mon quatrième champ, je n'ai plus bcp de kekos et je n'ai pas envie de vendre mes sacs de tournesols ... et j'aimerais aussi acheter des caillebotis ... il en faut combien pour la portée? :D