KOCHONLAND

j'ai pas trop le temps de m'en oqp, ptet à bayonne ! :) et en adsl car en 56k ça devient impossible ! :?

ben c'est pourtant la vérité ... et comme quand tu vas au lycée tu te lèves tôt, tu asle temps de t'en OQP de bonne heure ... et comme quand tu es en vacances tu ne te couches jamais avant 4h du mat, ça te laisse aussi le temp de t'en OQP avant de te coucher :P

pauve bête :lol:

sinon Gouille est le plus fort , il a réussi à passer au niveau 3 sans machine à lisier 8)

"Niveau 2. But : Le kochon doit peser 180 kilos et vous devez posseder une machine à lisier, un tracteur de luxe, une remorque et une moissonneuse batteuse en parfait état pour passer au niveau 3." :P c'est vrai que le site a connu pas mal de bugs ces derniers temps :P

Gruiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Alors ca y est : "Vous avez vendu 1 portée pour 7815.312 kekos", aie aie les impôts :D

Cpabolesrino est de retour, si ça continue comme ça elle sera à point pour Noël prochain :D :lol:

ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

agrandis ton exploitation, achète du terrain et des silos ... et des trucs que tu pourras revendre car les machines au niveau 4 coütent très cher :roll: :D

on la mangera ptet l'année prochaine en effet ! car là avec 4kg la pauvre ! :lol:

J'ai tjs mes 500m² de terrain 8-)