c bien d'avoir de l'argent... je peux pas en dire autant !![]()

tiens ma truie est en chaleur depuis ce matin !![]()

Et ouai
Alors, elle va aller voir Mr ou pas ?![]()

Les impôts sont tombés aujourd'hui pour mettre un terme à une coutume qui s'était installée et qui consistait à acheter un maximum de produits du marché avant la date des impôts afin de faire baisser le montant de kékos en sa possession et du même coup, faire baisser le montant de l'imposition. Comme indiqué, nous sommes déjà en train de travailler sur un nouveau calcul plus équitable. Il 'ny aura pas d'impôt le 15. Votre prochaine imposition est fixée au 1er février 2004.
Comme déjà dit vous devez payer vos impôts. Dans quelques jours, nous allons mettre en place un nouveau systeme d'impôts basé sur le patrimoine: silos, champs, machines, bonus etc... et sur les bénéfices : différence entre vos dépenses et vos recettes. Cet impôt sera plus équitable. Merci.
Titre : La nature reprend ses droits
Dans quelques temps, les charençons, les vers de Pyrale, les corbeaux, et les rats, tous sauvages, attaqueront vos champs et granges, seuls sans avoir été lachés par d'autres joueurs, comme dans la nature en quelques sortes, Plus de détails bientôt dans la FAQ !

je verrai bien si j'ai envie de continuer dans un mois ... ou si je les laisse à l'abandon 
... j'avais un peu peur que ces ptites bêtes me manquent

, hier 7 récoltes, et il faut resemer, remettre de l'engrais, ne pas oublier de remettre du gasoil et de reparer les casses machine. Sans parler que j'ai eu peur de ne pas pouvoir me recheter du gasoil.
)