KOCHONLAND

bah moi madame truie n'a toujours pas eu l'honneur de rencontrer monsieur porc :roll: :D

pour la deuxieme mission de la deuxieme exploitation, c'est comme pour la deuxieme de la première ... c'est un peu lassant :D

A y est, 18 petits kochons depuis ce matin :oui:

La maman se repose avant de remettre ça :lol: :D

il parait :o

ce matin j'ai attendu une demi heure que le marché ouvre et hop j'ai fait tous mes achats :yaisse:

ce we aussi ca déconner :?

chez les mouton aussi y a des bug quasi toutes les semaines, ce we les mouton ont rajeunis, (-2440 jrs le 1er et - 2537 le 2è), recolte de 0 sac et tonte du mouton à zéro...
sans parler des pbs de connection (comme cochonland)

ils sont tous victimes de leur succès. mais bon, kochonland ca craind, ils viennent de changer de serveur, ca devrait plus merder aussi souvent :evil:

Kochonland :
Le service de nettoyage est dans les rues du village de Kochonland.
Ce dernier est en maintenance afin de pouvoir accueillir plus d'éleveurs. Ré-essayez dans le courant de la journée merci de votre compréhension.

Hé hé hé.... Ils sont fonctionnaires au service de nettoyage ? :D

Je m'éclipse avant le retout de Linette, krrr krrr krrr...

Ce midi Sarazin et Coudre les créateurs de Kochonland étaient au JT de 13h sur TF1 !
Cteu bande de saligots ! ;)

euh c'est le fait d'élever des kochons qi est spécial? :lol: :lol:

Sinon ma mère en a entendu parler ... il paraît que le jeu est encore plus pratiqué depuis que la une a lancé la ferme .... :roll:

dit nous Nop, il est comment le N4 ?

il vaut le coup, car j'arrive à la fin du N3, je commence à en avoir un peu marre...

vala les impots, 3 517 kekos :mouai: et le nouveau déconne :mouai:

Le N3 est méga chiant, ça d'accord.
Le N4 redonne de l'intérêt au jeu,
essaie au moins une semaine, je parie que tu continueras ;)

Il est trop nul le nouveau marché!!!! :(
Beaucoup plus dur de speculer dans ces conditions! Vraiment pas ergonomique ce marché.

Et aujourd'hui 4529 kekos d'impots... :cry: