KOH LANTA 2005

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Avez vous regardé hier soir?? Moi j'y ai pris en cours de route du fait que je bossais d'apm, mais bon, comme les autres années je vais être un fidèle télespectateur je pense! :p
Pour ce qui est de l'émission d'hier, pas mal l'équipe seignor contre les juniors. J'adore quand ça se "castagne" :rolleyes: et la je pense que je vais être servis !! Dans l'équipe seignor déjà un conflits, avec 2 groupes bien à part, et dans l'autre équipe guère mieux, puisqu'ils se sont fait avoir en désignant Aude (une idiote à mon avis... :/ ) volontairement, et ont donc du éliminer un autre candidat, et ne sont donc plus que 6 contre 8... Bref, vivement la semaine prochaine qu'on voit la suite !!!! :oui:
 



Non pas regardé. Pas mon truc.
Après ce sera la Star Academy 5 ?
Et la Ferme 3 ?

:non: Rien à voir entre koh lanta et la ferme ou star ac !! D'ailleurs je les regarde pas celles la moi... Nan koh lanta ça a l'air vraiment dur, et je tire mon chapeau à ceux qui vont la bas !! :rolleyes:
 


Et comme pour chaque télé réalité, les associations parasites veulent profiter de l'impact médiatique!

Cet année c'est la LPO (ligue de protection des oiseaux) qui porte plainte parceque sur l'ile ils ont mangé des oiseaux protégés...
Aprè BB et la ferme... tout le monde en profite de la téléréalité!!!
 

Il est l'or mon seignor. :D

Sénior c'est mieux comme ça. :D

Sénior comme sénil et Junior comme juvénil. :lol:
 

Bien vu, je n'avais pas noté!!
C'est toute la différence entre les seignor et les cerfs :p
Les malheuresux cerfs payent les retraite des seignor :rolleyes:
 


Bien vu, je n'avais pas noté!!
C'est toute la différence entre les seignor et les cerfs :p
Les malheuresux cerfs payent les retraite des seignor :rolleyes:

excuse moi Begnine de compléter David mais Cerfs = les nanimaux
et ceux des "seignors" ce sont des Serfs ;)

pour Koh Lanta j'ai jamais trop regardé, mais c'est vrai que je ne le classerai pas dans la même categ que star machin truc et la ferme, au moins ils en bavent et je ne pense pas que les candidats recherchent la notoriété
 

Je t'en prie, mais tu as creusé profond pour retrouver ce vieux message!!!!
 



Je t'en prie, mais tu as creusé profond pour retrouver ce vieux message!!!!

m'oui :oups:
mais comme je l'ai dit ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum alors je regarde un peu partout sans vraiment regarder les dates!! :chinois:
 

Tu m'étonnes !! 8) Je me rappelais même plus que j'avais ouvert ce topic... qui n'avat pas passionner grand monde d'ailleurs !! :cry:
 

Boah dis toi que Golum n'a pas non plus bcp de succes avec les rois maudits....