Bonjour,
à la mise en route et à l'arret du moteur (1.4 HDI) le moteur emet un cognement ou un soubressaut.
Je pense aux supports moteur vu que ce moteur n'a pas de volant bi-masse je crois?
En débrayant c'est pareil (je démarre toujours en débrayant).
Qu'en pensez-vous?
Merci
à la mise en route et à l'arret du moteur (1.4 HDI) le moteur emet un cognement ou un soubressaut.
Je pense aux supports moteur vu que ce moteur n'a pas de volant bi-masse je crois?
En débrayant c'est pareil (je démarre toujours en débrayant).
Qu'en pensez-vous?
Merci



