Léve vitre arriere

alain72

Membre
12 Octobre 2009
6
0
0
Bonjour à tous...
Apres lecture d'une grande partie des thémes abordés concernant les problémes de vitres électriques sur les 607 (car malheuresement, je suis également concerné),j'en profite pour saluer les connaissances techniques et sérieuses de certain d'entre vous.J'ai donc profité des conseils expliqués sur ce forum et ai commandé les guides coulisses (pieces en plastics) pour les vitres avant sur topwagen.
Aujourd'hui c'est la vitre arriére droite qui vient de lacher... Aprés recherche et toujours lecture sur ce forum les reférences indiquées (9300 F1/F2) ne correspondent pas au guide en plastic.
Aprés consultation chez un concessionnaire Peugeot, ces piéces ne se font pas! Et je dois avouer qu'aprés recherche sur le site "public.servicebox@peugeot", je ne l'ai pas trouver non plus.

Auriez-vous une idée (de génie) pour trouver cette piéce?

Merci d'avance

PS: Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est la premiére fois que j'utilise un forum...(y a un début à tout) Désolé d'avance si la form n'y est pas.
 

oui c est un peu galere à trouver malgré que les pieces en plastiques se trouvent..ceci etant de quelle porte s agit il...arriere gauche oiu arriere droite...si ton moteur a un connecteur avec 2 fils et si il s agit de la portiere arriere gauche j ai la piece complete et elle fonctionne..
 

Bonsoir, et merci d'avoir répondu. Dans l'état actuel, il sagit de la porte arriére droite mais j'ai bien peur et il n'y aurait pas de raison ... que celle à l'arriére gauche me lache dans quelques temps.Je te joint deux photos de la piéce que je recherche et à mon avis cette piéce convien à droite comme à gauche. Merci de me confirmer si la piéce que tu me proposes correspond bien et ou éventuellement, tu m'indiques que les piéces se trouvent, pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Merci

oui c est un peu galere à trouver malgré que les pieces en plastiques se trouvent..ceci etant de quelle porte s agit il...arriere gauche oiu arriere droite...si ton moteur a un connecteur avec 2 fils et si il s agit de la portiere arriere gauche j ai la piece complete et elle fonctionne..
PICT0020.jpg
PICT0019.jpg