teintée vitre arrière???

olive27

Peugeot Addict
23 Juillet 2011
958
2
18
bonjour et bonne année 2012 à tous,
je suis à la recherche d'un centre(en seine maritime)qui pourrait me poser du film teinté sur ma vitre arrière de ma z car pour le moment je n'ai trouver personne capable de me le faire.
y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donnait une adresse svp.
merçi d'avance.
 

Salut Olive et
AFTER_%7E1.GIF

Beaucoup de "professionnels" ne s'embarassent pas et préfère renoncer .
Perso, c'est "Feu V..." qui a teinté ma lunette arrière, pas facile, certes, mais réalisable .
La preuve :
100_0014.jpg
 

Ronnie62, combien cela t'as couté chez feu v ?
Moi je pense le faire bientot, mais Gla...., ne fait pas l'arriere.
Tu penses que tous le feu v le font ?
 

jai essayer aussi chez feu.... de ma commune mais ils ne font pas le teintage de vitres(en seine maritime) et glass..... a essayé mais ils n'y sont pas arriver.
 

Ils sont mauvais chez Gla..... Il faut faire en deux parties avec raccord sur un fil de dégivrage . Ni vu, ni connu .
En une seule pièce de film c'est impossible .
 

Effectivement en une seule pièce c'est impossible, le gars qui a fait la mienne a essayé deux fois avant d'abandonner. Il ne voulait pas le faire en deux parties de peur que le film ne rétracte dans le futur et laisse apparaitre une fente. Donc ce n'est pas fait sur la mienne mais finalement la teinte de base de la vitre arrière se marie très bien avec celle de vitres latérales qui ont été teintées en 65%.
 

Effectivement en une seule pièce c'est impossible, le gars qui a fait la mienne a essayé deux fois avant d'abandonner. Il ne voulait pas le faire en deux parties de peur que le film ne rétracte dans le futur et laisse apparaitre une fente. Donc ce n'est pas fait sur la mienne mais finalement la teinte de base de la vitre arrière se marie très bien avec celle de vitres latérales qui ont été teintées en 65%.


salut et bonne année à toi flofuego,
moi je ne veut pas le faire uniquement pour l'esthétique,je veut le faire aussi pour ma fille de 4 ans car lorsqu'elle est derrière et qu'il y a du soleil elle n'ai pas protéger du tout contre les rayons uv et le film teinté empêche les rayons uv de passer et aussi chose importante sur une z c'est que le film fait office de blindage donc si tu prends un cailloux sur la vitre arrière le carreau ne tombera pas.
 

Ils sont mauvais chez Gla..... Il faut faire en deux parties avec raccord sur un fil de dégivrage . Ni vu, ni connu .
En une seule pièce de film c'est impossible .
Bonjour à tous . Désolés de vous contredire , mais Glas... effectue bien ( du moins certains centres) le surteintage de la vitre arriere. Pour ma part je l'ai effecté il y a maintenant un an au Glas... de Carquefou ( peripherie nantaise) Surteintage de la vitre arriere+ les 4 laterales en medium et film securité : 453€ . Et non pas en 2 parties , mais bien en une seule pièce . Cordialement
 

Bonjour à tous . Désolés de vous contredire , mais Glas... effectue bien ( du moins certains centres) le surteintage de la vitre arriere. Pour ma part je l'ai effecté il y a maintenant un an au Glas... de Carquefou ( peripherie nantaise) Surteintage de la vitre arriere+ les 4 laterales en medium et film securité : 453€ . Et non pas en 2 parties , mais bien en une seule pièce . Cordialement

salut et bonne année a toi aussi superdada,
moi glas....à rouen ma fait les 4 latérales mais ils ont étaient incapables de ma faire la lunette arrière ainsi que 3 autres centres autre que glas.... ont essayés eux aussi mais ni sont pas parvenus.
c'est désespérant!!!
 



moi aussi , j'ai fais tinté par un pro de chez glastint il y a 2 semaines , mais il ne ma pas fais le parebrise arriére . Aprés , il est deja surteinté d'origine , dc ca ne choque vraiment pas .

Sinon le rendu des vitres tintées est vraiment beau sur le blanc opal surtout avec les jantes noir mat et retro noir . :love:
 

Bonjour à tous . Désolés de vous contredire , mais Glas... effectue bien ( du moins certains centres) le surteintage de la vitre arriere. Pour ma part je l'ai effecté il y a maintenant un an au Glas... de Carquefou ( peripherie nantaise) Surteintage de la vitre arriere+ les 4 laterales en medium et film securité : 453€ . Et non pas en 2 parties , mais bien en une seule pièce . Cordialement


Petite précision : ma remarque concernait le Glas.... qui a refusé le travail, je ne voulais pas généraliser . :coucou: