vitres teintées

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour
Je cherche une solution pour sur teinter mes vitres avant sachant que les vitres arrières le sont déjà mais en teintées masse.
Au delà de glasstint avez vous déjà posé vous même des films genre variance auto ou autre? Si oui quel retour d'expérience et quel pourcentage de teinte prendre? Merci
 

Bonjour,
Actuellement je pose des films teintés VARIANCE AUTO sur ma 508,j'ai galéré pour la pose sur les premieres vitres,mais finalement c'est facile.
Pour la teinte ils vous conseillerons mieux que moi,sachant que c'est un sur-teintage,et qu'il y a des normes a respecter.
Bon courage
 

Bonjour,

Moi je les ai faites teinté chez Blacktint.
Résultat nickel.
Par contre, la base de la couleur du film est grise. Car pas de couleur verte de disponible (c'est spécifique PSA et DS)...

Le résultat ne choque pas car c'est le même de degres d'opacité.
 

@fifilou
Je suis en attente d'échantillons de 2 fournisseurs. Quelle référence as tu pris chez variance?
Merci
 

@fifilou
Je suis en attente d'échantillons de 2 fournisseurs. Quelle référence as tu pris chez variance?
Merci
Bonjour,
J'ai pris pour les vitres avants du fumé clair 35 et pour les vitres arrieres du fumé moyen plus 15.
Par contre je ne mettrai rien sur le hayon,pas assez de visibilitée.
 

@fiflou
Pour la pose toi même as tu pris le kit de pose et la version déjà thermoformé? Quels conseils me donnerai tu pour la pose? Merci
 

@fiflou
Pour la pose toi même as tu pris le kit de pose et la version déjà thermoformé? Quels conseils me donnerai tu pour la pose? Merci
Bonsoir,
Oui il faut prendre la version thermoformée,surtout bien bien nettoyer les vitres,etre a l'abris du vent,prendre bien son temps,calmement,bien maroufler,et il ne devrait pas y avoir de problème.c'est bien expliqué sur la notice.
Bon courage
 

Le mieux est de faire cela dans un endroit ou il y a un maximum d humidité pour éviter au maximum les petites poussières dans l air . Idem que pour poser un film de protection de téléphone .