Film solaire sur vitres avant de vos T9

Statut
Fermé aux futures réponses.

ce qui m'inquietes c'est que les mecs qui vont déteinter les vitres vont prendre une blind pour faire çà vu qu'ils ne vont plus gagner une tune a poser du film solaire, ils vont devoir se rattraper sur la dépose.
 

la question c'est : cela concerne-t-il les véhicules qui s'équipe à partir de Janvier 2016 ou tous les véhicules déjà équipé?
Il aurait été tellement plus intelligent de fixer une teinte limite maximum à ne pas dépasser...
 

a mon avis ils vont taper tous les véhicules et ceux équipés de films vont devoir passer à la banque pour la dépose de ces films
 

A oui, dans ce cas là, quand est il des vehicules de grande remise, des ministères, uber, etc...? Non mais franchement le gouvernement n'a pas des sujets plus important à régler que les vitres teintées ?!?
 





Salut,

il faut déjà qu'il possède un photomètre pour mesurer l'opacité.... :bounce:



Ils vont pas finasser.
Vitre un peu foncés ,ils procéderont au contrôle routier, il constateront la présence d'un film sur la vitre: on repartira avec un PV... !!
30% ou pas ....
Les forces de l ordre ne vont pas se balader avec des appareils que l administration n aura pas les moyen de payer .
Après à toi de contester et de prouver que tu es bien en règle .
J'ai vu faire bien des fois en cas d infraction au code de la route , le policier n est pas sur de lui mais verbalise quand même .. Voir même ne se pose pas la question !!!
C'est dommage ...mais parfois c est comme ça que cela se passe .
 

Une facture precisant la teinte devrait suffire



Si la teinte d origine est de 30% aucun film ne convient...
En plus une facture n importe qui peut en faire avec un PC .
Connaissant la façon de faire de l administration, si celle ci se "raidit" sur le sujet n attendons aucune tolérance ou aménagement .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

suite ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/vitres-teintees-surteintees-sujet_34333_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.