Surteinter les vitres avant de mon 3008

J'attends tes photos et si c'est trop clair j'opterais pour 20% direct chez glasstint ;)


Voilà le résultat de ce que je souhaitais. A savoir, pas de différence entre l'arrière et l'avant. Par contre, il s'agit de films à l'avant.
IMG_0390.jpg3..jpg

IMG_0393.jpg1..jpg

IMG_0389.jpg3..jpg


En tout cas, je suis comblé ! Super voiture :wahoo:
 


Voilà le résultat de ce que je souhaitais. A savoir, pas de différence entre l'arrière et l'avant. Par contre, il s'agit de films à l'avant.

En tout cas, je suis comblé ! Super voiture :wahoo:


Regardez comme elle est magnifique :pt1cable: , elle est vraiment beaucoup plus belle comme cela :love: .
Tu connais sans doute la référence du film que Peugeot ont utilisé pour ta voiture?
 

Bonjour

J'ai fait teinté mon 3008 par Glastint. J'avais les vitres AR surteintées d'origine. Si vous voulez avoir une teinte quasi identique faut mettre un film en emeraude light à l'avant. L'avant est teinté par film, et l'arrière teinté dans la masse, ce qui fera un léger décalage, àpeine perceptible.

Personnellement, j'ai fait mis une couche supplémentaire en carbone medium sur les côtés, et carbone super sur la lunette arrière. Je préfère les vitres très foncées.

Salut Minitos,

Merci pour les photos, ton 3008 est superbe comme cela.
Pour ma part, je ne souhaite pas dépenser 500 ou 700 € pour refaire les 4 vitres + lunette sachant que, d'origine, les vitres arrières sont déjà teintées.

Aurais-tu une photo avec juste le emeraude light (avant ta surcouche carbone) ?
Au fait, tu a fait mettre une surcouche carbone medium sur les 4 vitres latérales ou sur les vitres arrières uniquement ?
Enfin, le film emeraude ne donne-t-il pas une couleur verte dans l'habitacle ?

Merci. Ciao.
 

Voilà le résultat de ce que je souhaitais. A savoir, pas de différence entre l'arrière et l'avant. Par contre, il s'agit de films à l'avant.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36841/IMG_0390.jpg3..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36841/IMG_0393.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36841/IMG_0389.jpg3..jpg

En tout cas, je suis comblé ! Super voiture :wahoo:

Salut alvieth,

En effet, on ne voit pas de différence entre avant et arrière sur les photos de 3/4.
Par contre, sur la photo prise de côté, il me semble qu'on voit nettement que les vitres avant sont plus claires qu'à l'arrière.
As-tu la référence du film que tu as fait posé à l'avant ?

Ciao.
 

Salut Minitos,

Merci pour les photos, ton 3008 est superbe comme cela.
Pour ma part, je ne souhaite pas dépenser 500 ou 700 € pour refaire les 4 vitres + lunette sachant que, d'origine, les vitres arrières sont déjà teintées.

Aurais-tu une photo avec juste le emeraude light (avant ta surcouche carbone) ?
Au fait, tu a fait mettre une surcouche carbone medium sur les 4 vitres latérales ou sur les vitres arrières uniquement ?
Enfin, le film emeraude ne donne-t-il pas une couleur verte dans l'habitacle ?

Merci. Ciao.

Salut :coucou:

Alors, non je n'ai pas de photo avec l'emeraude light juste sur l'avant, j'ai déposé mon 3008 pour la journée chez Glastint, qui m'a passé un véhicule de prêt.
Oui, j'ai fait mettre un film en carbone moyen sur l'ensemble des vitres latérales, et carbone super sur la lunette arrière, car j'adore les vitres très foncées.
Et pour la dernière question, ben ça donne une petite impression de vert dans l'habitacle, mais c'est pas du tout gênant, c'est léger.
 

Salut alvieth,

En effet, on ne voit pas de différence entre avant et arrière sur les photos de 3/4.
Par contre, sur la photo prise de côté, il me semble qu'on voit nettement que les vitres avant sont plus claires qu'à l'arrière.
As-tu la référence du film que tu as fait posé à l'avant ?

Ciao.

Si son CC est passé par Glastint, c'est sans doute de l'émeraude light.
Et la différence de teinte, ça s'explique par le pare-brise qui n'est pas teinté, et laisse passer plus de lumière. A contrario, à l'arière, la lunette, qui est plus petite que le pare-brise, est surteintée, et ne laisse donc pas entrer autant de lumière. Pour cela tu peux noter une petite différence.
 

salut connick , pour la ref des films sur vitre avant je n'en sais rien mais en effet il sont passé par glastint, qui sont venu chez le cc ma-t-on dit ... ensuite pour la difference entre l'avant et l'arriere c'est comme le dit minitos L'avant est teinté par film, et l'arrière teinté dans la masse, ce qui fait un léger décalage qui ne ce remarque pas a l'oeil .
ciao
 

Pour ceux que ça intéresse un partenaire nous fait ne promo spécial FP pour les 50 premiers http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/presentation-isovitrage-remise-sujet_1_1.htm
 



Petit up pour ceux qui aurait surteinté leurs vitres avant...
A combien d'euros et avec quel teinte précisément pour quel rendu ?
:)
 

Bonjour

J'ai fait teinté mon 3008 par Glastint. J'avais les vitres AR surteintées d'origine. Si vous voulez avoir une teinte quasi identique faut mettre un film en emeraude light à l'avant. L'avant est teinté par film, et l'arrière teinté dans la masse, ce qui fera un léger décalage, àpeine perceptible.

Personnellement, j'ai fait mis une couche supplémentaire en carbone medium sur les côtés, et carbone super sur la lunette arrière. Je préfère les vitres très foncées.

Voici quelques photos

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36844/Photo0116.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36844/Photo0115.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36844/Photo0114.jpg2..jpg

Bravo pour la teinte... le prob c'est que tu ne vois plus que tu empiètes sur le box du voisin... :mad:
 


Ce n'est pas un box mais une simple place de parking (qui lui appartient peut être) :eek:
 

Ce n'est pas un box mais une simple place de parking (qui lui appartient peut être) :eek:

Et alors box ou parking c'est quoi la différence ? A Metz un stationnement à cheval sur deux emplacement m'a couté à l'époque des Franc un PV de 90 Franc.

Par ailleurs, même si c'est à lui, elle stationne où madame ou le p'tit dernier ? Et les coup de portière dans le beau 3008 tu en fais quoi à part râler après le con qui t'as fais ça ? :chinois:
 

Sacré GOMER !
Rien ne lui échappe.

:coucou:

Salut leon29

Heureusement que le Lorrain d'adoption à l'oeil, il y a comme ça des régions comme la Bretagne, le Béarn et peut être encore l'Alsace... mais c'est moins sûr, où les gens sont plus sympa avec les places de stationnement des autres... Mes salutations aux bretons, j'adore cette région. :coucou:
 

Bonjour

j'ai fait poser des films sur les vitres surteinté sur les vitres arriéres et devant aussi
look d'enfer
 


Bonjour

j'ai fait poser des films sur les vitres surteinté sur les vitres arriéres et devant aussi
look d'enfer

J'ai une suggestion à te faire, profite de la pose de tes films pour poser aussi un radar latéral à G/D pour ne pas empiéter sur les emplacements de stationnements et autres box pour handicaper... = PV de 135 € en cas d'infraction, et plus si affinité pour le look d'enfer... ça va être chaud pour une vision :pt1cable:

Maintenant que les choses sont "claires et visibles" pour toi..., tu peux y aller :coucou:
 

J'ai une suggestion à te faire, profite de la pose de tes films pour poser aussi un radar latéral à G/D pour ne pas empiéter sur les emplacements de stationnements et autres box pour handicaper... = PV de 135 € en cas d'infraction, et plus si affinité pour le look d'enfer... ça va être chaud pour une vision :pt1cable:

Maintenant que les choses sont "claires et visibles" pour toi..., tu peux y aller :coucou:
du grand n'importe nawak mais bon retour parmis nous... [:smiley:1]
 

Bonsoir,
je souhaiterais trouver un partenaire pour teinter les vitres. Il y a quelques temps j'avais trouvé sur le forum un magasin qui faisait des prix pour le 3008.
 

:bounce: :confused: Bonjour,

Je vais samedi prochain faire teinté ma 3008 féline en totalité chez glastint en carbone light ou 38

Quelqu'un aurait il fait un teintage des vitres à ce niveau là de teinte.

Si oui, pouvez vous me dire si vous n'avez pas trop de problème de visibilité latéral avant et arrière ?

Je ne veut pas faire teinter mes vitres et ne plus rien voir en plein jour.

Je vous remercie de votre aide.
 

Bonjour,
J'ai suivi sur différents forums, des personnes qui ont fait la pose eux même après avoir commandé des films déjà découpés et déjà thermoformés. Des tutos vidéos montrent également comment faire la pose. J'ai demandé au fabricant de m'envoyer des échantillons de différentes densités pour valider la couleur pour mes vitres avants (les arrières sont déjà teintées masse par Peugeot). Si je franchis le cap je posterai des photos.
Certains d'entre vous l'ont il déjà fait ?(je donnerai bien le lien du fabricant que google me propose mais je ne sais pas si c'est autorisé, ceci dit ils sont 2 a avoir une bonne image). Retour d'expérience pas avec les films bas de gamme sudauto ou grandes surfaces bien sûr.
Bonne route :coucou:
 


La France songe à interdire les vitres sur-teintées des voitures

Des discussions ont lieu entre le gouvernement français et les professionnels de l’automobile.

Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) qui souhaite « étudier l’élargissement de l’interdiction de sur-teintage à l’ensemble des vitres latérales », écrit Le Figaro. Ces films de plus en plus opaques apposés sur la quasi-totalité des vitres du véhicule (sauf le pare-brise, quand même…) fleuriraient sur les routes françaises. Raison pour laquelle le CNSR voudrait réglementer, voire interdire.

Le problème ne se pose pas seulement en termes de sécurité routière (pas de contact visuel entre usagers de la route, pas la possibilité pour la police de s’assurer du port de la ceinture par exemple), mais également en termes de sécurité tout court. « Certains conducteurs y voient un certain chic. D’autres caressent des projets bien moins avouables… Pour préparer un mauvais coup, mieux vaut ne pas être vu », écrit Le Figaro.
Les professionnels du vitrage automobile tentent de vanter auprès du gouvernement les avantages des vitres teintées : filtres UV, isolants, retardateurs de bris de glace… Une décision pourrait intervenir début 2014.

Déjà interdit en Belgique

En Belgique, la loi interdit déjà d’occulter les vitres latérales avant du véhicule. Voici ce que dit le règlement technique des véhicules automobiles : « pour les véhicules de la catégorie M1 (voitures particulières, NDLR), aucun film autocollant ou enduit non d’origine n’est apposé sur le pare-brise et les glaces latérales avant. Cette disposition vaut aussi pour la lucarne arrière si le véhicule n’est pas équipé d’un rétroviseur extérieur du côté opposé à celui du conducteur ».
 

Déjà interdit en Belgique

En Belgique, la loi interdit déjà d’occulter les vitres latérales avant du véhicule. Voici ce que dit le règlement technique des véhicules automobiles : « pour les véhicules de la catégorie M1 (voitures particulières, NDLR), aucun film autocollant ou enduit non d’origine n’est apposé sur le pare-brise et les glaces latérales avant. Cette disposition vaut aussi pour la lucarne arrière si le véhicule n’est pas équipé d’un rétroviseur extérieur du côté opposé à celui du conducteur ».
c'est aussi le cas en France ;)

Après restera qu'a trouver des vitre déjà teintées d'origine
 

bonjour, le sujet date un peu mais je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice.
j'ai fait teinter toutes les vitres sur mon 3008 Allure (vitres arrières et lunettes surteintées d'origine) par l'application de la même teinte sur toutes les vitres. le résultat est homogène bien qu'évidemment un peu plus clair sur les vitres avant
1.jpg1..jpg