[Sujet Unique] Dépose film solaire

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tout n'est qu'une question de goûts!

Il y en a qui font du tuning, ce que je n'aime absolument pas, mais je ne critique pas leurs choix ;)

Je ne trouve pas ça too much, en même temps si c'était le cas je ne l'aurais pas fait :D

Au contraire le fait de ne pas "harmoniser" l'ensemble du véhicule, je trouve que ça fait moche :/

Perso je suis enseignant de la conduite, donc sur la route toute la journée, et crois moi des non-ports de la ceinture et téléphones tenus à la main, c'est tout le temps que je vois ça sans pour autant que leurs vitres soient filmées :whistle:

Mais comme déjà dit plus haut de ma part, c'est les abus qui ont sanctionnés tout le monde :pfff:
 

D'ailleurs comme je ne m'en suis pas occupé (vraiment pas eu le temps, ni la motivation tout en espérant que cette loi soit abrogée), je n'ose même plus la sortir du garage pour la déposer chez un professionnel afin qu'il les dépose car je risque d'avoir une amende sur la route :sweat:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 


Hé bé il aura fait couler de l'encre mon film solaire mdrrrrr
 

Je mets ce sujet en sujet unique, qui servira à tous :)
Il y a déjà un topic :D :D :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=19&subcat=225&post=34333&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Je ferme donc celui là :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.