Peugeot 308 2.0HDI 136 Pack Premium de Dark-Rigel

Ah ok merci :). J'ai déjà effectué une recherche sur internet et sur le forum, pas trouver ce que je voulais :(.

Concernant la concession ou je suis allé on m'a dit qu'ils étaient pas très actif au niveau de leur personnel, mais j'ai quand même voulu y aller pour me faire mon propre avis personnel (j'étais à côté entrain de nettoyer ma titine donc j'en ai profité pour y aller ^^).

Je viens de trouver une photo sur le forum avec ce que je cherche, mais le propriétaire n'a laissé aucune référence :cry:
Photo%20059.jpg

Edit : je viens de trouver deux références : 9716.89 ou 6561.N3. Apparemment c'est l'antenne 607 Manec, pas 407^^. Par contre, ou es ce que je peux l'utiliser sur le site Peugeot car en entrant la référence dans la barre de recherche de leur site ou en tapant les références dans Google, j'obtiens pas grand chose à part les post ou ils parlent de cette antenne :(.

Je viens de faire TOUS les accessoires Peugeot sur le site officiel un par un, et j'ai pas trouvé d'antenne :(. J’essaierai dans une autre concession Peugeot en leur filant la référence pour voir ce que sa donne, sinon je testerai chez Citroen, sa coute rien de demander.

Je viens de faire TOUS les accessoires Peugeot sur le site officiel un par un, et j'ai pas trouvé d'antenne :(. J’essaierai dans une autre concession Peugeot en leur filant la référence pour voir ce que sa donne, sinon je testerai chez Citroen, sa coute rien de demander.

tiens cadeau --> cliques ici :D

il suffisait de taper en haut à droite

recherche.jpg

tu tapes "petite antenne" et miracle il y a plein de topics qui en parlent

:lol: :lol: :lol: [:francis:1]

edit: référence exacte :6561N3 9,80 roros une fortune [:francis:1]

Ah merci Manec, mais des discussions sur le sujet j'en ai déjà trouvé :). Ce que je cherche c'est ou m'en procurer une soit sur le net soit dans un point de vente :/.

Merci encore de ton aide :D.

Ah merci Manec, mais des discussions sur le sujet j'en ai déjà trouvé :). Ce que je cherche c'est ou m'en procurer une soit sur le net soit dans un point de vente :/.

Merci encore de ton aide :D.

réponse juste au-dessus en SAV pigeot :D ;)