*VENTE* [ACC] pièces 607 Ph1



Simba et Cyril, je vais voir avec celle que j'ai trouver.

Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'essayerais demain ou sinon semaine prochaine.

Pour Cyril: Si le gars est ok pour vendre la 607 en piece et si le prix qu'il me donnera te convient, je pourrais te les livrer moi meme où tu veut.

Pour Simba le Roi Lion: Bah dit moi comment tu veut qu'on fasse.
 

Sans%20titre18.jpg


Piece N°4 pour Simba.

Et pour toi Cyril?
 

Alors moi ce qu'il m'aurait fallu, c'est la baguette chromée extérieur de la porte arrière gauche, celle qui est située à la base de la vitre, à condition bien sûr qu'elle soit en parfait état. ;)

@++++

607_Obsidien
 

ouais mais dans un premier temps, je vais essayer de fourguer les portes complétes, et ensuite on verra pour le détailling ;)
 

:coucou:

est ce que quelqu'un sait si les portes de phase 1 et 2 sont compatible?

merci d'avance à vous les amis ;)
 

hé oh! coucou! c'est le modo chieur de service mon Cédric :D :D :D

je laisse encore un peu trainer ici, mais je ne vais pas tarder à déplacer au bon endroit quand tout le monde sera bien au courant


sinon, c'est moa qui vais me faire taper sur les doigts par qui tu sais [:hermann:1]


déplacer dans la bonne section, je veux dire en "petites annonces accessoires" :D
 

:coucou:

tu sais qu'il n'y a pas de soucis entre nous mon manu ;), ni avec les autres d'ailleurs, si je fais ça, c'est juste parce que le gars qui a cette 607, n'a pas été payer depuis 4 mois et le passage au tribunal doit se faire semaine prochaine mais on sait tous que ça va trainer encore

donc encore une fois, je fais du social, et je le précise, je n'ai aucun intéret dans cette histoire

mais c'est à ta convenance l'ami manu :chinois: :coucou:
 

Simba et Cyril, je vais voir avec celle que j'ai trouver.

Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'essayerais demain ou sinon semaine prochaine.

Pour Cyril: Si le gars est ok pour vendre la 607 en piece et si le prix qu'il me donnera te convient, je pourrais te les livrer moi meme où tu veut.

Pour Simba le Roi Lion: Bah dit moi comment tu veut qu'on fasse.

C'est très simple: donne moi ton adresse ou celle du gars, j'envoie le réglement et tu ou il m'envoie la pièce à mon adresse. ;)

Sur ton schèma c'est bien la pièce N°4 qu'il me faut. [:citrik-78:1]

Désolé Cyril. :chinois:
 


je réitére ma question, merci d'avance pour lui

salut je vien d’aller voir sur la box et apparemment ph1 ou ph2 même combat même ref de toute façon je voi pas pourquoi ce serai différent enfin avec eu il vau mieu se méfier
 

D'après la service box à priori oui. Les références pièce sont identiques sur pas mal de composants.
 

C'est très simple: donne moi ton adresse ou celle du gars, j'envoie le réglement et tu ou il m'envoie la pièce à mon adresse. ;)
Ce n es pas grave mon roilion tu a deguener avant LOL
tu restes le roi mdrrrrr


Sur ton schèma c'est bien la pièce N°4 qu'il me faut. [:citrik-78:1]

Désolé Cyril. :chinois:
 

Olalla j ai merdé la
donc je disais pas grave mon roilion tu as déguener avant
tu reste le roi
 

salut,

je viens de voir ton post.

je suis a la recherche de 4 montant de portière peint en noir sans corrosion sans pets...

si c'est le cas communique moi le prix.

merci d'avance

Nico
 

c'est quoi que tu appelles montant de portiére?

une image peut etre :coucou:
 

:coucou:

tu sais qu'il n'y a pas de soucis entre nous mon manu ;), ni avec les autres d'ailleurs, si je fais ça, c'est juste parce que le gars qui a cette 607, n'a pas été payer depuis 4 mois et le passage au tribunal doit se faire semaine prochaine mais on sait tous que ça va trainer encore

donc encore une fois, je fais du social, et je le précise, je n'ai aucun intéret dans cette histoire

mais c'est à ta convenance l'ami manu :chinois: :coucou:

je me doutais qu'il y avait un truc, c'est pour cela que j'ai laissé courir , un peu... :D

allez, disons jusqu'à ce soir et hop dans la bonne section :D
 


oui je pense aussi, mais dans ce cas, faut attendre car quelqu'un serai intéréssé par les 4 portes complétes ;)
 

je me doutais qu'il y avait un truc, c'est pour cela que j'ai laissé courir , un peu... :D

allez, disons jusqu'à ce soir et hop dans la bonne section :D



:chinois: à ta convenance comme dis plus haut ;) :coucou:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Les petites annonces par GUERART
 



je t'ai dis OBS, j'ai quelqu'un qui va prendre normalement les 4 portes, donc j'attends ces réponses et te dis quoi ;)
 

je t'ai dis OBS, j'ai quelqu'un qui va prendre normalement les 4 portes, donc j'attends ces réponses et te dis quoi ;)
Bon ben c'est pas grave, laisse tomber alors ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien