*VENTE* [ACC] pièces 607 Ph1

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
22
38
:chinois: merci amis modérateurs/admins

donc voilà, je connais une personne qui met en vente sa 607 en piéces détachées, du au fait que celui-ci a de gros problémes avec son taf et donc pas payer depuis 4 mois, j'essais donc via les gens que je connais de faire en sorte qu'il arrive à vendre ses piéces le plus rapidement possible

les piéces déjà vendues sont:
la face avant ainsi que le moteur et la boite
le chargeur cd, le lecteur GPS, l'ampli JBL, le RT2
les rétros, le leve-vitre avant droit et la commande de leve-vitre conducteur
l'entourage en "bois" de l'écran couleur et la console avec le cendrier avant
le BSI, le calculo moteur et le neiman avec clé
l'intérieur cuir

voilà il reste donc plusieurs choses comme:

un ensemble écran couleur, faisceau, calculateur d'écran fibre optique et antenne GPS, le tout 150 euros
calculateur d'airbag 20 euros
tous les airbags latéraux 30 euros piéces
leve vitre AV droit et les 2 arriéres (avec antipincement) 60 euros piéces
le bloc trappe de recyclage avec le pulseur 80 euros
pompe de gavage 40 euros
réservoir d'additif 80 euros


etc........

n'hésitez pas à me demander les dispos et je tiendrai ce post à jour

merci d'avance à vous tous :chinois: :coucou:
 

salut ced,

si tu peut te renseigner pour un retro gauche avec la fiche bleue et le reservoir de lave glace.

merci :coucou:
 


Elle ce trouve où cette 607?

Parceque moi aussi j'ai trouver une 607 phase 1 bleu complete avec juste la BVA HS et les cuirs defoncer à mort.

Je me demande si c'est pas la meme :D
 

non c'est pas la meme, car là le cuir est comme neuf et la boite est OK ;)

et elle pas loin de mon taf, et le gars n'a pas passé d'annonce nul part
 

Ok.

Celle que j'ai vu elle etais pas en annonce mais dans une casse pres de chez moi et quand je suis aller le gars ne voulais pas vendre de piece car il veut essayer de remetre en etat la BVA.

Mais bon, vu son etat faudrais vraiment etre bete pour l'acheter et rouler avec.

Rien que les cuirs. Ils sont tous defoncer que ce soit à l'avant ou à l'arriere et elle a seulement 200 000 km environ.
 

ben si il a besoin d'une BVA4, je sais ou y'en a une quasi neuve avec facture à l'appui
 

BA si quelqu'un connait ou trouver une facade de rt2 ( Facade le l'autoradio en lui meme avec le petit ecran), je serais interresse.
Mais juste la facade sans l'autoradio avec, j'ai besoin du petit ecran , le mien est HS.
 

Bonjour Cédric,
il n'a plus la face avant mais peut être qu'il possède encore cette pièce!!! [:chris34:1]
DeflecteurPCAvant.jpg
 






y'a un truc qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois qu'il y a de la piéce, c'est la ruée!!!!!


merci à vous pour votre confiance :chinois:
 



oui biensur que c'est normal, mais ça me fait aussi plaisir de voir la réactivité des membres dans ses conditions ;)
 

désolé roilion, mais y'a pas les caches sur celle là non plus [:grenouillette:2]

la prochaine peut etre ;)
 

désolé roilion, mais y'a pas les caches sur celle là non plus [:grenouillette:2]

la prochaine peut etre ;)

Oh mince alors. J'arrive pas à en trouver. C'est ou il n'y en plus sur la voiture ou ils sont en bouillit dû au choc avant. :(
Et chez Peugeot, ce malheureux bout de plastique, coute un bras. :cry:
 

53€ chez PEUGEOT.

Je vais essayer de voir sur celle que j'ai trouver mais la premiere fois que je suis aller il ne voulais rien vendre dessus car il essaye de refaire la boite alors que ça fait plus de deux mois qu'elle pourrie la bas.
 

dis lui que je peux avoir une boite pas chére, si c'est la meme ;)

et elle ou ta 607 lord? je parle de celle de la casse of course :lol:
 

Je vais lui dire lorsque j'irais le voire ;)

Elle est dans la ville où j'habite mais c'est un vendeur de piece detacher d'occasion.
 

et bien si tu y vas, et que ça l'intéresse, regarde sur le carter du convertisseur, il y a une étiquette avec écrit dessus: 4HP20 et en dessous 20HZ.., c'est celui là qu'il me faut le 20 HZ quelquechose
 

53€ chez PEUGEOT.

Je vais essayer de voir sur celle que j'ai trouver mais la premiere fois que je suis aller il ne voulais rien vendre dessus car il essaye de refaire la boite alors que ça fait plus de deux mois qu'elle pourrie la bas.

Oui c'est bien ça. 53€ pour un morceau de plastique. Ils se mouchent pas du pied chez Peugeot.

Merci à toi. j'attends ta réponse. [:citrik-78:1]
 

et bien si tu y vas, et que ça l'intéresse, regarde sur le carter du convertisseur, il y a une étiquette avec écrit dessus: 4HP20 et en dessous 20HZ.., c'est celui là qu'il me faut le 20 HZ quelquechose

:pt1cable: C'est où ça? :lol:

Il faut passer en dessous de la voiture?
 

non ça voit par le dessus, si la boite filtre à air est démontée
 


slt ced

moi j aurais besoin des 2 porte lampes cliniotant avant et les deux fiches qui vont sur les répititeurs d ailes
si possible bien sur ;)
:coucou:
 

donc les 2 prises des répetiteurs d'ailes et les 2 portes lampes, je vois ça et te dis quoi ;)