Projet vitres teintées

Le problème est qu'en France on ne va jamais au bout des choses. On a une foultitudes de lois jamais appliquéses.

Idem pour l'Etat d'Urgence. État d'urgence = pas de rassemblements de foule. Donc pas de manifs, pas d'Euro, pas de 14 juillet, pas de tour de France. Mais c'est personne ne le veut.

Alors on tape à boulets rouges sur les autorités incapables de protéger la population mais personne ne veut modifier ses petites habitudes et subir à quelque degré que ce soit le moindre désagrément ou la moindre contrariété. Et les forces de l'ordre occupées à faire semblant (car c'est impossible d'être efficace à 100% dans ces cas là) de sécuriser ces rassemblements seraient peut être mieux employées à faire un vrai boulot de police.

On est clairement en guerre (FH parle de rappeler les réservistes) mais faut surtout pas bousculer le train train. La sécurité est l'affaire de tous. Surtout les premiers concernés : nous.
 

Il est clair que c'est vraiment degueulasse et à la fois incroyable qu'un individu puisse faire autant de dégâts. Et ce genre d'événements (le 3e en peu de temps) favorise la montée des extrémismes et la haine comme le dit Claude...
Il est clair aussi comme le dit G2 que l'état d'urgence donne l'impression de ne servir à rien car une mesure aussi exceptionnelle et grave qu'est l'état d'urgence devrait être respecté à la lettre avec malheureusement les restrictions que cela comporte afin de protéger au maximum les populations.
Ce qu'il faut, dans tous les cas et malgré la gravité de ces événements, c'est rester unis ensemble, continuer à partager nos passions, continuer d'échanger et de vivre, c'est aussi notre force et c'est ne pas se laisser diriger ou gouverner par ces ideologistes a qui nous n'avons rien à envier vu ce qu'il prône comme idees.
Solidaire de Nice et de tous les niçois !
 

Bonsoir,

Pour discuter du drame de Nice il y a un sujet ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=105&post=33608&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Je supprimerai les éventuels messages HS qui seraient posté en dessous de mon message.

Bonne soirée :coucou:
 



Pour le CT, j'ai un ami qui a fait passé une vieille Golf sans freins, feux de freins HS, par brise fissuré, rétro endommagé, enfin une épave quoi… avec un billet.
Donc oui, ça existe la corruption de CT et c'est facile en banlieue parisienne!

change d'ami ...

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

C'est le vendeur de la voiture qui a fait l'arrangement, mais putain, je suis pas remonté dans la Golf avant qu'il la répare :D

Sinon elle est sympa, 1.6 BVA achetée 600€ :oui:
 

Bon, les vitres doivent avoir une TLV à + de 70% vu qu'ils acceptent de poser un film transparent athermique. Je demanderai la valeur exacte de la TLV d'origine quand j'irai chercher la voiture demain.

Pourquoi demain ? Le mécanisme de lève vitre a pété quand le mécano a démonté la vitre avant droite ....

Pour l'instant tout va bien il vont aller chercher la pièce chez Peugeot demain. J'attends de voir s'ils vont me demander de payer ou non, je n'ai pas eu de devis préalable.
 

Voiture récupérée ce matin, a priori, TLV d'origine à 75%.

J'ai eu droit à une facture d'un lève vitre en prime à 280€ :mad:

Pour finir, le film avant droit a été mal posé, il manque une zone de 10x30 en bas de la vitre ! je dois y retourner pour qu'ils recommencent sur cette vitre...

Photos demain.
 

Voiture récupérée ce matin, a priori, TLV d'origine à 75%.

J'ai eu droit à une facture d'un lève vitre en prime à 280€ :mad:

Pour finir, le film avant droit a été mal posé, il manque une zone de 10x30 en bas de la vitre ! je dois y retourner pour qu'ils recommencent sur cette vitre...

Photos demain.
il "pete" le mécanisme et te le facture... Ils sont assurés pour ce genre de bévue. J'espère que tu vas leurs faire une pub d'enfer !
 



C'est clair et ca me parait évident, sinon tous les garagistes passeraient leur temps à amocher nos voitures "par inadvertance" histoire de se faire un peu de blé!
 

C'est parce que je suis un bon [strike]client [/strike]pigeon .... :sweat:

Ils recommencent la vitre passager le 08/08.

AVANT:
IMG_20150328_160332.jpg


APRES:
IMG_20160727_094242.jpg


Le défaut de filmage de la vitre passager. C'est énorme. Inadmissible qu'il ait laissé ça comme ça.... mais bon, j'allais pas laisser la voiture 1j de plus.... 2 jours pour une opération de 2h max ..... On voit la démarcation du film sur la borne électrique.
IMG_20160727_094300.jpg


Edit un photo plus parlante prise ce matin:
IMG_20160728_093801.jpg