Vitres teintées

Statut
Fermé aux futures réponses.
comment ça se passe si ils sont en helicoptére?? car j'ai le toit ouvrant qui est teinté egalement!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 



c'est pas moi qui le dit.....

Selon la délégation interministérielle à la sécurité routière, l’interdiction du surteintage des vitres serait « un enjeu de sécurité routière majeur ». L’un de ses membres, interrogé par Le Parisien, précise qu’il est capital pour les policiers de pouvoir visualiser le conducteur « pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux comme l’utilisation du téléphone ou le non-port de la ceinture. »
 

ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que maintenant, la majorité des voitures sortent avec système bluetooth!! quand à la ceinture, à l'heure actuelle, ça doit être une minorité de personnes qui roule sans ceinture, ça devient quand même assez rare!!!

de toutes façon, quoi qu'ils disent ou quoi qu'ils trouvent comme explications, ils auront toujours le dernier mot!!! :mad: et comme à chaque fois on subit!!!
de toutes façon, nous sommes propriétaire de rien du tout, ni notre maison, ni notre terrain, ni notre voiture!! :pfff:
 

c'est pas moi qui le dit.....

Selon la délégation interministérielle à la sécurité routière, l’interdiction du surteintage des vitres serait « un enjeu de sécurité routière majeur ». L’un de ses membres, interrogé par Le Parisien, précise qu’il est capital pour les policiers de pouvoir visualiser le conducteur « pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux comme l’utilisation du téléphone ou le non-port de la ceinture. »
Ouai, c'est surtout pour faire chier le monde, comme d'hab quoi !!! et puis les vitres teintées ont plusieurs choses positives comme l’atténuation du soleil dans la voiture, et puis si quelqu'un casse ta vitre et bien tu n'as pas de morceaux partout.
Nous verrons bien si EUX les enlèvent leurs films sur leurs belles berlines..
Dsl ce n'est pas contre toi Gaillot, c'est juste que c'est une overdose des conneries pondues par l'état
 

ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que maintenant, la majorité des voitures sortent avec système bluetooth!! quand à la ceinture, à l'heure actuelle, ça doit être une minorité de personnes qui roule sans ceinture, ça devient quand même assez rare!!!

de toutes façon, quoi qu'ils disent ou quoi qu'ils trouvent comme explications, ils auront toujours le dernier mot!!! :mad: et comme à chaque fois on subit!!!
de toutes façon, nous sommes propriétaire de rien du tout, ni notre maison, ni notre terrain, ni notre voiture!! :pfff:
si moi de ma glace au chocolat [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


c'est pas grave il parait que cela se retire facilement :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] elle sera belle ton A8 mon philou avec les vitres blanches à l'avant et sur-teintées à l'arrière [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est pas grave il parait que cela se retire facilement :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] elle sera belle ton A8 mon philou avec les vitres blanches à l'avant et sur-teintées à l'arrière [:francis:1] [:francis:1]


ben en fait, c'est quand il vont decouvrir ma trogne, qu'il vont me dire, c'est bon monsieur, vous pouvez remettre vos films teintés!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




distinguer, on etait tout les deux distinguer!!! ensemble nos chemins se rencontrer!!!

les sous doués en vacance remastérisé par philou!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 

distinguer, on etait tout les deux distinguer!!! ensemble nos chemins se rencontrer!!!

les sous doués en vacance remastérisé par philou!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
non mais là c'est pas bon, tu dois avoir de la fièvre [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



maintenant, si on a acheté la voiture avec.... Le fait de changer les lois constamment ne devrait pas avoir d'incidence sur ce qui était légal au moment de l'achat.
Un peu comme la modification de la loi sur la conduite de 125cm3.
Je me comprends...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

suite ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/vitres-teintees-surteintees-sujet_34333_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.