vitre teintée

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
voila ça faisait longtemps que j'y pensait et ce matin j'ai été chez france pare brise,
résultats pose de film sur toute les portes et la lunettes arrière pour un prix de 495€,
il m’ont bien expliqué, mon choix aura été de mettre une teinte plus foncée pour la lunette et de choisir une teinte pour les 4 portes identiques, car je n'aime pas les véhicules qui sont plus sombre a l’arrière plus qu'a l'avant,
d’après le poseur ma voiture grâce a ce choix aura a peut près la même teinte, et je vais gagner de la fraicheur cet été!!

j'ai trop hâte :bounce:
 

par contre une question me trottait dans la tête... démonte t il les garniture?

il m'a parle d'un lèche vitre, j’espère que je verrais pas les découpes du film ça ferait moyen
 

Salut, je pense que si tu met plus foncée sur la lunette, tu risque justement d'avoir l'arrière plus sombre que l'avant non ?
 

ben cette enseigne propose 3 teintes celle: 35%
20%
5%

plus on descend plus c'est foncé, et donc devant celui de 5 est seulement toléré donc a éviter mon choix a donc été 20 partout et 5 derrière (il me semble j'ai un doute)

mais le fait est que d’après lui lorsqu'on regarde le véhicule de coté les vitrage auront la même teinte seulement derrière(la lunette) sera a 5,

ta réflexion est logique mais lui ma conseiller cette pose la, on verra bien,
quelqu'un a déjà fait cette pose de film teinté? vous en avez été content?
 

Non je ne savais même pas que France pare brise proposait ce genre de service, c'est bien.
Maintenant ils proposent la même garantie que leurs homologues Carglouch et compagnie ? (10 ans anti-décollement et changement du panneau au moindre problème)
 

Salut Baptbat,

je pense que tu a fait un bon choix pour les vitre, juste pour info il fera toujours aussi chaud dans la voiture l'été!
Moi même je avais expret fait pour ça, en plus avec le cuir je te raconte même pas! :mad: :mad:
Après esthétique c'est magnifique! :sol: :sol:
Et pour la teinte j'ai fait un peux plus clair à avant et cela se voit pas trop!

Voilà regarde un peux se que ça donne

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/avis-407-sujet_36417_1.htm

Bonne suite et en attends les photos
 




ah donc ils pas tres teintés?

Si si c'est bien noir!!

C'est juste que j'ai fait en Allemagne car c'est beaucoup moins chère et que eu les pourcentage c'est inverse part rapport à chez nous
 

ah ok, par contre la j'ai une grosse hésitation, d'ailleurs je vous demande quel serait votre choix de teinte sachant que ma voiture est grise?

la j'avoue je sais plus trop quoi choisir ...
 

85 arrière et 70 à l'avant
image4.jpg
 


ah ok, par contre la j'ai une grosse hésitation, d'ailleurs je vous demande quel serait votre choix de teinte sachant que ma voiture est grise?

la j'avoue je sais plus trop quoi choisir ...

J'ai un ami avec une 607 grise qui a comme moi et c'est plutôt pas mal
 





ah ouai le très foncé ça rend vraiment bien, bon je pense que le soir ou je déposerai ma voiture je reverrai peut être mon choix de teinte, merci les gars pour vos photos
 


Voui, noir, c'est noir. Pas pour moi tout ce noir mais j'avoue que ça rend très bien.
 


vous pouvez me preciser vos pourcentage de teinte?

merci les gars en tout cas
 



ah ben en fait c'est ce que je pensais mettre, mais j'avais peur qu'il y ai une difference de teinte lorsqu'on regarde la voiture de coté, mais c'est pas tellement le cas
 

Bonjour,
Il y a une promo chez Glastint, j'ai demandé un devis, le représentant sur Metz me rappel, on discute un peu..... Il n'était pas au courant qu'il y avait autre chose que le gris et le noir. :heink:

Par contre ce n'est plus le même prix si je veux la teinte bronze ou ambre, pas facile à déterminer avec la carrosserie couleur or blanc. :pfff:

Les films existent aussi en bleu, rouge et vert. :coucou: