Vitres teintées

Statut
Fermé aux futures réponses.
Salut ,bon finalement je les ai enlevés,ma femme se plaignait tout le temps qu'à l'obscurité ,elle avait des difficultés à manoeuvrer (effectivement c'est un peu sombre) :D
Mais son argument massue a été que je ne devrai pas me plaindre si par hasard ,elle retournait à la maison avec quelques bosses à la carrosserie. :mad:
 


Mais son argument massue a été que je ne devrai pas me plaindre si par hasard ,elle retournait à la maison avec quelques bosses à la carrosserie. :mad:

[:titi_sw:8] oui c'est sur vaut mieux tout enlever pour préserver sa belle ...
 

nous, c'est chacun sa voiture :D , comme ça pas de probléme, je fais ce que je veux avec la mienne et elle, pareil :bounce: :lol:
 






Salut David :coucou:

Ben moi ça va bien, merci, surtout avec tous les projets que j'ai dans la tête :pt1cable: :chinois: :) et toi ? ;)

@++++

607_Obsidien



Coucou Pascal :)

Je vais faire ma curieuse :D
Tu as quoi comme projets :confused:

Tu en as trop dit ou pas assez :whistle: :D
 

Sandra ,tu sens une odeur de fleurs d'oranger dans l'air :sol: :sol:
mais voici un petit conseil pour Obsidien :D :D
On devrait toujours être amoureux : voilà pourquoi on ne devrait jamais se marier. :lol: :lol:
 

Salut David :coucou:

Ben moi ça va bien, merci, surtout avec tous les projets que j'ai dans la tête :pt1cable: :chinois: :) et toi ? ;)

@++++

607_Obsidien

:coucou: sa va bien merci , il faudrait que l on se voie un de ses quatre t es toujours sur lormont ? ( bien que il me semble que t avais déménager a vrai dire )
 

Sandra ,tu sens une odeur de fleurs d'oranger dans l'air :sol: :sol:
mais voici un petit conseil pour Obsidien :D :D
On devrait toujours être amoureux : voilà pourquoi on ne devrait jamais se marier. :lol: :lol:

Tu n'y est pas du tout Gaillot !! :lol: :lol: :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou Pascal :)

Je vais faire ma curieuse :D
Tu as quoi comme projets :confused:

Tu en as trop dit ou pas assez :whistle: :D

Coucou Sandra :coucou:

Ben c'est pas l'envie qui me manque de vous dévoiler mes projets, mais faut croire que je suis devenu supersticieux avec l'âge :whistle: et donc tant que rien n'est encore totalement sûr, je préfère ne rien dire :whistle: mais pas d'inquiétude, dès que ce sera en place, vous serez les premiers informés sur ce forum :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou Sandra :coucou:

Ben c'est pas l'envie qui me manque de vous dévoiler mes projets, mais faut croire que je suis devenu supersticieux avec l'âge :whistle: et donc tant que rien n'est encore totalement sûr, je préfère ne rien dire :whistle: mais pas d'inquiétude, dès que ce sera en place, vous serez les premiers informés sur ce forum :) ;)

@++++

607_Obsidien




OK :chinois:
 

bsr a tous , je viens de faire poser mes vitre teinté en 5 % partout sauf a la lunette arrière il ma mis du 10% ( car il la foiré la lunette arriére en la posant et n'avait pas assez de papier pour recommencer :( )

je vous ferrai des photos demain ;)
 

allez place au photos :D 5% a toute les vitres et 10% sur la lunette arriere mais avec le rideau lever il y a aucune difference :lol:
désoler elle est trés sale la voiture :ange:

20141222_104139.jpg

20141222_104232.jpg

20141222_104155.jpg

20141222_104246.jpg
 





il a l'habitude, c'est ce qu'il avait avant ;)

héhé oui philou ;) , mais la je voit beaucoup mieux que dans la précédente , c'est pas du film de nor*uto :lol: :lol:

allez plus qu'a virer le fap et une reprog par ced j’espère cette semaine ;)
 

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Le gouvernement souhaite interdire les vitres teintées sur les voitures, les contrevenants s'exposeront alors à une amende de 135 euros.
L'idée est de mettre fin à une grande mode qui consiste à se faire poser une vitre teintée à l'avant. À la fois pour des raisons esthétiques, mais surtout pour échapper aux regards indiscrets. En particulier ceux des forces de l'ordre qui ne peuvent plus voir si le conducteur a bien mis sa ceinture ou s'il téléphone au volant. Cela va bientôt prendre fin, car à partir du 1er janvier 2016, un décret va limiter à 70% l'opacité des vitres à l'avant. Ce qui permettra de continuer de filtrer une partie de la lumière, tout en permettant de voir ce qui se passe dans l'habitacle assure la sécurité routière.

Pour les opposants à cette mesure, c'est une décision brutale, qui risque de menacer près de 800 petites entreprises. "Nous souhaitons juste rappeler qu'il y a 1.800 emplois en jeu. On parle d'une baisse de 53% de chiffre d'affaire de ce secteur d'activité. Aucune entreprise ne peut survivre à une telle baisse", explique Nicolas Guiselin, le représentant de l'ASFFV, l'association qui regroupe les professionnels du secteur.

Et pour les automobilistes qui ont déjà ajouté des vitres teintées sur leur voiture, ils auront un délai de six mois pour les enlever. Pas moins de 2 millions de personnes seraient concernées par cette mesure.
 





Personnellement, j'ai fait posé des 30% (ou 70, cela dépends comment on calcule) mais sur des vitres légèrement teintées d'origine.
Du coup, je dois être plus près des 15 -20% que des 30%.
Comment les forces de l'ordre feront la différence entre les 20 - 25% et les 30% ou plus autorisé ?
 


Personnellement, j'ai fait posé des 30% (ou 70, cela dépends comment on calcule) mais sur des vitres légèrement teintées d'origine.
Du coup, je dois être plus près des 15 -20% que des 30%.
Comment les forces de l'ordre feront la différence entre les 20 - 25% et les 30% ou plus autorisé ?

s'ils voient bien la personne au volant c'est bon....
 

Statut
Fermé aux futures réponses.