Teinter les vitres ?

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
J'ai vu le site d'un membre qui avait teinté les vitres de sa 607 noires :W

Quelle est la méthode utilisée :confused:

Quelles autres méthodes existent à part les films :non:
 

Met le lien parce que là :confused:

Qu'elle est la façon sur le site

Autres solutions je dirais niet car le verre est teinté dans la masse donc seule solution le film mais si quelqu'un à entendu parlé d'une autre solution je demande à voir :oui:
 




je crois que tu peux faire teinter tes vitres chez carglass, ou un truc du genre... et alors, ils te font une vraie vitre teintée! mais je ne suis pas sur! moi, je suis contre les films! je me demande bien comment tu fais pour nettoyer tes vitres a l'interieur apres... et ça ne reste pas beau advitam!
 


Si c'est de ma voiture dont on parle, c'est un traitement Glastint super carbone.
On peut aimer ou pas les films teintés, chacun son goût... par contre je ne vois pas quel est le problème pour le nettoyage de l'intérieur de la vitre :confused:
 


Hello 607 V6 oui, c'est bien de toi que l'on parle :W

Tu as fait un sacré boulot sur ta 607 : chapeau :oui: Elle est superbe comme ça :lol:

Tu as bien utilisé des films :confused:
 

Je pense que c'est un film c'est ce que Glastint utilise et il me semble que ç'est garanti tres longtemps (à verifier).
Sur la 607 ça rend vraiment tres bien.
 

Hello 607 V6 oui, c'est bien de toi que l'on parle :W

Tu as fait un sacré boulot sur ta 607 : chapeau :oui: Elle est superbe comme ça :lol:

Tu as bien utilisé des films :confused:

Merci pour les compliments !
Oui, c'est bien des films teintés. Le résultat tient énormement de la façon dont le film a été posé et tous les centres Glastint ne sont pas égaux, loin de là !
Comme je l'écrivais dans un autre Topic, c'est la 3ème voiture que je passe chez Glastint et j'ai une bonne adresse pour ceux qui sont en région Parisienne : Glastint Draveil. Ils ne sont que 2 mais connaissent pas coeur la plupart des voitures. C'est d'ailleurs eux qui font certaines voitures du gouvernement ! :W

A+
 

Hello 607 V6 oui, c'est bien de toi que l'on parle :W

Tu as fait un sacré boulot sur ta 607 : chapeau :oui: Elle est superbe comme ça :lol:

Tu as bien utilisé des films :confused:

Merci pour les compliments !
Oui, c'est bien des films teintés. Le résultat tient énormement de la façon dont le film a été posé et tous les centres Glastint ne sont pas égaux, loin de là !
Comme je l'écrivais dans un autre Topic, c'est la 3ème voiture que je passe chez Glastint et j'ai une bonne adresse pour ceux qui sont en région Parisienne : Glastint Draveil. Ils ne sont que 2 mais connaissent pas coeur la plupart des voitures. C'est d'ailleurs eux qui font certaines voitures du gouvernement ! :W

A+
Si c'est pas indiscret, ca coute combien (pour les 4 vitres latérales et la vitre arriere ) ?
 


Chez Glastint il faut compter au moins 300e pour les 4 vitres + le pare brise ar (à confirmer par 607 v6)
 


Chez Glastint il faut compter au moins 300e pour les 4 vitres + le pare brise ar (à confirmer par 607 v6)

Pour une 607 tu peux compter le doucle.

On a parlé de tout ça là : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11564
 


Effectivement c'est 600€ punaise ça fait mal quand même pour des films teintés

Pour les collaborateurs, ils font 20% de remise.
Pour ma part, j'avais payé un peu moins de 500 €
C'est sûr que c'est pas donné, mais bon quand on aime ... :love:
 

Hello,

470 € pour le traitement intégral du vitrage de ma 307 en Carbone Super chez Glastint :)
 


Je crois qu'à l'achat de la voiture neuve, vous pouvez demander une teinte (super-teinter) des vitres ?
cela se fait, mais peut être pas aussi teintée
 

Je crois qu'à l'achat de la voiture neuve, vous pouvez demander une teinte (super-teinter) des vitres ?
cela se fait, mais peut être pas aussi teintée

Ca ça m'epate. Dejà qu'on ne peut pas choisir la marque des pneus...

Chez Peugeot il existe juste une option surteintage (mais pas noir) des vitres arrieres et de la lunette arriere sur les SW. Mais il reste encore les vitres avant. Et ça fait un déséquilibre apres je trouve.
 

@ 607 V6 As-tu eu des problèmes avec le maréchaussé à cause de tes vitres teintés

:chinois: MERCI
 


Non au contraire les motards lui ouvrent la route. Ils pensent que c'est un ministre. :W :W :lol:

En effet, sur la 607, je ne suis pas trop emmerdé lorsqu'il y a des contrôles routiers. Ils ne savent pas trop qui il y a dedans !
Par contre, à l'époque où j'avais ma 309 un peu "tunée" c'était plus galère... :?
 



... pour l'instant pas de soucis non plus ;)
Je touche du bois ... :) mais bon, faut vraiment tomber sur "un chiant" :rolleyes: