Vitres teintées

Statut
Fermé aux futures réponses.
donc tu conseilles le 25

mais toutes les vitres en 25 où + foncé à l'arrière qu'à l'avant ??
 


[:sniper:9] avec mon Philou, c'est une affaire de goût :chinois:

Moi j'ai du 25 partout, je trouve que cela fait trop de différence esthétique avec 2 teintes...
 

Je vais suivre vos conseils et garder la meme teinte partout, par contre pour le %age je crois que je me rendrais mieux compte sur place en ayant les films sous les yeux [:black_bird]
 



salut,j'ai fais la vitre du hayon,mais il ya un hic .Personne ne m'avais dis que la serigraphie était un problème.Le film ne colle pas dessus donc on la voit toujours de l'exterieur.Quelqu'un a-t-il résolu ce problème.(sans gratter la serigraphie ,bien sur).
 


salut,j'ai fais la vitre du hayon,mais il ya un hic .Personne ne m'avais dis que la serigraphie était un problème.Le film ne colle pas dessus donc on la voit toujours de l'exterieur.Quelqu'un a-t-il résolu ce problème.(sans gratter la serigraphie ,bien sur).

Moi perso il n'y a que sur les 2 angles du haut ou sa se décollé ...

j'ai mis tres peu de primaire et sa ne bouge plus ;)
 

Moi perso il n'y a que sur les 2 angles du haut ou sa se décollé ...

j'ai mis tres peu de primaire et sa ne bouge plus ;)

t'as pas de serigraphie (points noirs pointillés) sur tes vitres ?
 


non pour ma part sa bouge pas , de l'exterieur sa fait noir , peut etre que l'on aperçoit un peu les points ( de sérigraphe ) mais rien de choquant

moi perso c'est sur les angle en haut a droite et gauche que sa ce décollé avant mais avec un peu de primaire sa ne bouge plus ;)
 

Voilà j'ai fini,,ça colle bien partout ,le seul petit defaut c'est qu'en plein soleil,on note les pointillés de la serigraphie mais enfin pour le prix c'est pas si mal.Faut pas oublier que j'ai meme pas payé ça 10€. :D
 

J'ai eu le même problème avec les pointillés sur ma 405 :(
Je ne m'en suis rendue compte qu'en attendant les 15 jours de séchage avant de nettoyer les vitres...
Donc, sur les pointillés, cela n'a pas collé.

Cela se voit un peu, mais le reste tient sans problème et c'est l'essentiel :chinois:
 

J'ai eu le même problème avec les pointillés sur ma 405 :(
Je ne m'en suis rendue compte qu'en attendant les 15 jours de séchage avant de nettoyer les vitres...
Donc, sur les pointillés, cela n'a pas collé.

Cela se voit un peu, mais le reste tient sans problème et c'est l'essentiel :chinois:

il existe un moyen d'enlever les pointillés ,avec de l'acide fluorhydrique, mais c'est dangereux :pfff:
 

Oui c'est vrai que l'on apercoit les pointillés . Mais pour le resultat cela reste tres correcte
 

tient gaillot j'ai fait des photos pour les pointillés

la lunette arrieres : les pointillés sont visibles mais pas trop comme même :ange:

20141031_160628.jpg


autre photo vitre teinté en 5%

20141031_164740.jpg

20141031_164805.jpg
 


j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont fait teinter leurs vitres chez des pros,pour savoir si eux aussi ont ce probléme.Et comment il a été résolu !
 


Voilà j'ai fini,,ça colle bien partout ,le seul petit defaut c'est qu'en plein soleil,on note les pointillés de la serigraphie mais enfin pour le prix c'est pas si mal.Faut pas oublier que j'ai meme pas payé ça 10€. :D

même chez les pros, on voit la sérigraphie, moi ma 508, je l'avais fait chez glastint, et on voyait la sérigraphie :) :) :) :)
 

par contre dav, je sais que tous les gouts sont dans la nature, mais tes fausses entrées d'air sur les cotés, c'est vraiment pas beau :( :( :( :( :(
 

même chez les pros, on voit la sérigraphie, moi ma 508, je l'avais fait chez glastint, et on voyait la sérigraphie :) :) :) :)


S'il ne te l'ont pas fait c'est parce que tu ne leur as pas demandé.Chez Glastint il sont parfaitement capable de couvrir la serigraphie mais ça prend un tas de temps car il doivent chauffer beaucoup plus pour ça .Normalement certains centres demandent 100 € en plus.
Quand tu demandes un devis ,tu dois preciser ,si tu as de la serigraphie
 

Honnêtement moi ça ne me choque pas plus que ça ! :confused:
par contre, c'est vrai que c'est bien foncé chez toi, tu dois galérer la nuit quand tu roules :D
 

Hé bien je me fait pas arrêter tant que sa ( 2 fois en + de 3 ans :D )

Pour les fausse prise d'air c'est pour caché une rayure vraiment pas belle , pour moi ce ne pas choquant comme ça .... apres chacun ......

Sinon je vais pas cacher, la nuit on voit pas grand chose .... mais cest juste pour manoeuvrer suffit de descendre les vitres ;) ( sauf quand elle sont congelé [:titi_sw:8] sa met deja arrivé en hiver )
 

tu t'es renseigné dans des casses auto pour voir si il n'aurait pas des ailes :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

Si si bien sur pour une aile + peinture 150 euros .

Mais moi cela me derange pas de trop . Je prefere privilégié l'entretien mécanique de la voiture pour le moment
( récemment je vient de faire 2 pneu +batterie + vidange bva + joint spy + xenon au antibrouillard + capteur AAC + capteur vilebrequin )
Me reste a faire vidange moteur + capteur liquide refroidissement + capteur lave glace + changement des baguette chrome a l'avant et normalement mes retroviseurs en covering alu brossé .

Apres c'est sur je la referai un jour mais sa fait 3 ans que je dit sa [:titi_sw:8]
 

Tu as du combien dav pour les films ?? Parce que j'ai la même couleur de carrosserie et je trouve que ça fait trop foncée en plus j'ai les cuirs noir :(

Par contre les prises d'air ne me choque pas.
 

Bonjour :coucou:
607 ext noir ,intérieur cuir couleur crème:
Pour ma part , bien que décidé ,je n'ai toujours pas franchi le pas et j'hésite entre le 25 et le 35-40 ne voulant pas assombrir l'intérieur mais juste lui donné un air plus "class" , certains auraient ils mit du 35 ou 40 même !
merci a tous. :chinois:
 

Tu as du combien dav pour les films ?? Parce que j'ai la même couleur de carrosserie et je trouve que ça fait trop foncée en plus j'ai les cuirs noir :(

Par contre les prises d'air ne me choque pas.


Slt je suis en 5% je lai dit plus haut ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.