Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jean-Luc Pailler et Hervé Knapick, deux légendes vivantes du rallycross français se présentent au départ du Trophée Andros au volant de cette 206 CC répondant au règlement silhouette.
Pour info, à l'Alpes-Duez le week-end dernier, aprés avoir commencé moyennement(15 ème pour Knapick, 18ème pour Pailler le premier jour) :? la 206 CC s'est bien rattrappée le 2nd(3ème pour Pailler)!!
Merci pour l'info Thomas.
Je ne pense pas que la 206cc puisse jouer la gagne vu le nombre de voitures usine cette année (Kia, Toyota, Fiat). Par contre, une 3e place est un super résultat...
C'est du tout bon, d'autant plus que Prost s'est raté ici(il signe le 15ème temps), ça signifie que la moyenne des 2 séances qualificatives donnerait Jean-Luc 5ème de la course
Knapick s'est amélioré(11ème temps), mais ça reste mitigé :/
Moi, je ne comprend rien du tout au règlement de l'Andros. Pailler fait deux 3e place, une 4e et il est 9e au championnat ???
Si tu pouvais m'expliquer comment ça marche Thomas, je t'en seraia très reconnaissant...
Ce week-end à Serre-Chevallier la course s'est déroulée de façon plutôt moyenne et anonyme pour les pilotes de la 206cc, Knapick et Pailler
Ils terminent samedi 17ème et 23ème puis dimanche 19ème et 20ème(Knapick terminant devant Pailler à chaque fois) :/
J'espère du mieux pour la dernière rencontre du Trophée(la superfinale), même si je sais qu'ils n'ont pas les moyens usine de la majorité des concurrents
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.