La 206 CC au Trophée Andros

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Jean-Luc Pailler et Hervé Knapick, deux légendes vivantes du rallycross français se présentent au départ du Trophée Andros au volant de cette 206 CC répondant au règlement silhouette.

TA05001239.jpg

TA05002504.jpg

TA05001178.jpg

Pour info, à l'Alpes-Duez le week-end dernier, aprés avoir commencé moyennement(15 ème pour Knapick, 18ème pour Pailler le premier jour) :? la 206 CC s'est bien rattrappée le 2nd(3ème pour Pailler)!! :bien:

voir: http://www.tropheeandros.com

Merci pour l'info Thomas.
Je ne pense pas que la 206cc puisse jouer la gagne vu le nombre de voitures usine cette année (Kia, Toyota, Fiat). Par contre, une 3e place est un super résultat...

Jean-Luc Pailler sur le podium à l'Alpes d'Huez...

TA05220297.jpg

TA05210105.jpg

TA05220140.jpg

TA05220145.jpg

... aux côtés d'Alain Prost !!!

Je fais remonter ce topic car ce week-end(et en ce moment même) a lieu la 2nde course :bien:

Aller Pailler et Knapick!!!! :)

Merci Léo pour le complément de photos :jap:

A suivre sur:
http://www.tropheeandros.com

Jean-Luc Pailler signe le 5ème temps dans la première manche qualficative derrière les Fiat Stilo usines ainsi que Muller et Prost!!! :bien:

Par contre, 23ème temps seulement pour son équipier Hervé Knapick!!! :/

Knapick est toujours en retrait par rapport à Paillet, même en rallycross...

Deuxième séance qualificative: Paillet 6ème!!!!! :bien:

C'est du tout bon, d'autant plus que Prost s'est raté ici(il signe le 15ème temps), ça signifie que la moyenne des 2 séances qualificatives donnerait Jean-Luc 5ème de la course :)

Knapick s'est amélioré(11ème temps), mais ça reste mitigé :/

Apparemment Jean-Luc Pailler termine la journée globalement en 6ème position et Hervé Knapick en 10ème :)

Pailler termine même 3ème lors de la 2nde course!! :bien:

A demain pour la suite(et je l'espère une nette amélioration de la position de la 206 CC) :coucou

Nouveau podium pour Pailler :good:

Il finit 3e derrière Yvan Muller (toujours lui...) et Alain Prost... Belle perf !!!
Son coéquipier, Hervé Knapick finit 5e de sa finale.

Bon week-end pour la 206 cc à Isola 2000...

Aprés l'épreuve de Vans(Savoie) aujourdhui, Pailler occupe la 9ème place au général(à 6 petits points de la 8ème) :bien:

Il termine même 4ème de la seconde course :jap:

En revanche cata et effondrement(11ème=>16ème au général) pour Knapick!!! :/

Moi, je ne comprend rien du tout au règlement de l'Andros. Pailler fait deux 3e place, une 4e et il est 9e au championnat ???
Si tu pouvais m'expliquer comment ça marche Thomas, je t'en seraia très reconnaissant...

Ce week-end à Serre-Chevallier la course s'est déroulée de façon plutôt moyenne et anonyme pour les pilotes de la 206cc, Knapick et Pailler :(

Ils terminent samedi 17ème et 23ème puis dimanche 19ème et 20ème(Knapick terminant devant Pailler à chaque fois) :/

J'espère du mieux pour la dernière rencontre du Trophée(la superfinale), même si je sais qu'ils n'ont pas les moyens usine de la majorité des concurrents :jap: