La 206 S16 de Raptor

Merci pour le compliment global, la peinture a déjà été débattue, mais j'accèpte la critique ;)
 

206en9.gif
 



Allez une ptite baguette ph2 et une peinture integrale (meme si c'est vrai que sur du noir ça choque moins) et c'est impeccable :D
 


Allez une ptite baguette ph2 et une peinture integrale (meme si c'est vrai que sur du noir ça choque moins) et c'est impeccable :D

La baguette phase 2 je la préfère pas spécialement à la phase 1, donc pas pressé en fait :)
Pour l'intégrale, j'y ai pensé, j'y pense encore, mais vu que c'est déjà noir, je me presse pas à me décider ^^
Merci pour le compliment ;)
 

Mon ami, je serai pas dispo (vacances)....

Pour ta peinture intergrale, c'est sur, ne te presse pas.

C'est bien comme ça.

Moi j'aime bien les phases 2 et la baguette de coffre........
 




Alors si je peux donner mon avis, voici ce que je pense.

Baguette AR PH2 : oui, pourquoi pas.
Intégrale : non, pas besoin surtout sur le noir.
 


J'ai bricolé cet après-midi une entrée d'air en façade pour mon admission dynamique.
L'opération a nécessité la dépose du parchoc.
J'en ai profité pour installer une nouvelle grille phase 2, à laquelle j'ai percé certaines alvéoles afin de laisser passer l'air. J'ai également retiré tout le système d'admission d'origine devenu obsolète.

Bilan après quelques tests : La voiture respire mieux globalement à tous les régimes, et fait un petit bruit bien sympathique :)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg
 


Un petit délire au moment du coup de jet pour effacer mes traces de doigts et de poussière ^^
Merci pour le compliment ;)
 


Distribution + Courroie accessoires + Pompe à eau changées :)
Apparemment ca a été fait proprement, et la voiture pas malmenée, donc je suis globalement satisfait :)
On va voir au fil des jours si aucun soucis ne se déclare ^^
 

Bon a part çà, j'ai besoin de vos conseils :)
Je voudrai éventuellement changé le son d'origine (poste et hauts parleurs), donc j'aimerai avoir des exemples de config sympa pour un budget disons de 700 euros.

Je voudrai :
Des HP avants,
Une source compatible MP3,
Un Sub + Ampli séparé ou Sub amplifié.

Je voudrai par contre conserver ma commande au volant au moins, et eventuellement l'affichage déporté (pas obligatoire au pire des cas).

Mon objectif est d'avoir un son assez puissant mais surtout le plus propre possible (pas pour du spl quoi).

Merci d'avance pour vos avis éclairés :)