La 207 de Gaby

oui..Ils ne font pas la vidange gratuitement... :p

Juste ils remettent du liquide mais generalement, c'est deja fait...

Moi j'y suis allé deux fois car 2 207 et a chaque fois, c'est vehicule en bon etat...

Merci Peugeot, mais je le savais..

De toute facon maintenant ils ont supprimé cette visite de garantie..Apres si un garage vous la fait, c'est a titre purement commercial et c'est son choix mais ils ne sont plus imposés a le faire..

pas trop large avec la 207; l'horreur l'hiver avec des 205 !!! je roulais à 30 quand il neigeait. avec des 215, je n'ose pas trop y penser

Ho sur la côte d'azur il ne neige pas des masses :lol:
Si'il sera difficile pour moi de passer à du 17 ou 18" parce-qu'il faut faire un double achat (pneus + jantes), je pense changer ma taille de pneu par du 205. Cela permettra d'obtenir, en plus, une protection pour les jantes de série.

Bah pour l'instant non mes pneus sont encore en excellent etat. Quand je pense que des gens n'ont plus de gomme à 13.000 kms, les miens pourront faire plus :oui:
J'aimerai changer les jantes (17 ou 18") mais ce n'est pas le moment. Je dois mettre de côté pour une cuisinière et un vrai lit. Et puis j'aimerai passer par la preog avant quand même.

A voté. 205/45R17.

Les 17" pour le coté purement esthétique ne font pas "surdimentionnés" sur la 207. Visuellement ils font la taille idéale.
Ensuite 205 de large, pour une tenue de route très satisfaisante quand même et une réduction (certe minime) de la consomation. Après, c'est sûr qu'il neige vraiment pas souvent sur la cote, mais çà arrive. Il s'agit de ne pas se mettre au tas ce jour là...
Le seul truc qui me fait tiquer c'est que les PE2 sont plus cher en 205 qu'en 215 !

Pour des jantes en 17", vous pensez que ça pourrait être joli ces jantes ?

picasso1.jpg

picasso2.jpg

Surement, mais ça va être difficile de trouver un cache dans la même teinte que la jante chez peugeot, mais rien n'est impossible ça peut être repeint.

Avec un toshop on se rendrait mieux compte.

Ce sont les jantes qui sont sur le C4 Picasso non ?

Petite question à celles et ceux qui ont déjà testé :

La conso moyenne sur l'ordinateur de bord peut-elle être caalculée sur plus de 9999 kms ?

==> mon compteur reste bloqué à ce kilométrage et ne semble pas le dépasser.

il est normal que ton compteur se bloque à 9999 km. Après je ne sais pas si la conso continue d'etre calculée. C'est d'ailleurs une question que je me posai moi aussi.

C'est dommage, je comptais utiliser la deuxième ligne pour la conso de la voiture depuis ses débuts et la deuxième à initialiser à chaque plein. :???:

le topic s'appelle la 207 de gaby et pas de photos de cette belle 207 ?????

Pour le plaisir des yeux, une tof !!!

:cry: :cry: :cry:

Ouais, j'y suis rentré qu'une fois sur le circuit lors des Audi driving expérience. :ange: