La 208 GT Line BlueHDI de shuricane57

shuricane57

Peugeot Addict
3 Novembre 2015
507
210
43
123
Bonjour à tous, je prend le temps de faire une présentation même si je suis déja connu ici, enfin je crois lol

Je m'apelle Arnaud, 35 ans, marié et papa d'une petit fille de 8 ans le mois prochain
Mes hobbits sont l'aikido et le cinéma
J'habite en Lorraine et bosse au Luxembourg

Je suis l'heureux possessur depuis le 21/11/2019 d'une 208 Jaune Faro, 1.5l BLUEHDi 100 cv avec omme option les angles morts et le pack attelage
Je totalise 5600 kms au compteur, toujours un plaisir de rouler avec ma belle

Voici quelques photos qui valent tout les discours

cdsk.jpg

osle.jpg
 




J'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien. Juste que ça ne fait pas super naturel. Disons que ça fait photo de catalogue. :D
 


Un ami Lorrain ! :D

Je vois pas d’images photoshopé, mais bon, faut toujours quelqu’un pour pinailler :ange:.

Bref, félicitation pour ton achat et amuse toi bien :bien:. Elle est magnifique aussi dans cette couleur.
 
  • J'aime
Reactions: shuricane57


Elle est magnifique SURTOUT dans cette couleur :bounce:

C’est le point de vue de ceux qui l’ont prise en jaune :lol:.

Il y en a une en bleue tous les matins sur le parking de mon boulot, waouh ! :eek:
J’en ai croisé une jaune mais j’étais au volant, donc pas pu en profiter. Mais en tout cas ça fait tourner les regards (le mien déjà en tout cas :))
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Un ami Lorrain ! :D

Je vois pas d’images photoshopé, mais bon, faut toujours quelqu’un pour pinailler :ange:.

Bref, félicitation pour ton achat et amuse toi bien :bien:. Elle est magnifique aussi dans cette couleur.

Je pinaille pas. C'est juste que le smartphone a utilisé la fonction HDR qui sublime les couleurs. Notre ami a reconnu lui même que ça ne brillait pas autant en vrai.
Mais c'est pas grave hein...
 



Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis espagnol et j'utilise Google Translate.
Je suis intéressé par le nouveau 208 mais je ne trouve pas d'informations sur la remorque de voiture.
Je voudrais une petite évaluation et si cela peut être une photo spécifique. En Espagne, vous ne disposez pas de l'accessoire comme option d'achat.
Merci beaucoup et profitez de cette belle voiture.
 

Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis espagnol et j'utilise Google Translate.
Je suis intéressé par le nouveau 208 mais je ne trouve pas d'informations sur la remorque de voiture.
Je voudrais une petite évaluation et si cela peut être une photo spécifique. En Espagne, vous ne disposez pas de l'accessoire comme option d'achat.
Merci beaucoup et profitez de cette belle voiture.

Bonjour, je vais faire l'installation ce mardi 30 juin. Je ferai une photo pour montrer le rendu avec la boule et sans
 











Joyeux anniversaire à ma 208, toujours un plaisir de la rouler ! (même si avec le home office je roule bien moins que prévu)

pour info, 12500 kms au compteur (au lieu de 25000 normalement), j'en suis à 4.3l au 100, pleinement satisfait du moteur diesel
 


Joyeux second anniversaire à ma 208 !
30500 kms, toujours 4.3l/100, un régal !

18 000 km en 1 an : tu t'es un peu rattrapé par rapport à 2020 mais il te manque encore 7000 km pour faire le bon compte... :whistle:

Bon anniversaire à ton sympathique carrosse ;)

Toujours dans son état cosmétique d'origine ?

Quels entretiens réalisés depuis la livraison ?

Pas d'envies de changer pour une autre motorisation ou une autre finition ?

Quels équipements te satisfont pleinement / méritent d'être améliorés /sont manquants sur ta 208 et que tu aurais pris à la commande maintenant que tu as 2 ans de recul ? :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: Tigris94

18 000 km en 1 an : tu t'es un peu rattrapé par rapport à 2020 mais il te manque encore 7000 km pour faire le bon compte... :whistle:

Bon anniversaire à ton sympathique carrosse ;)

Toujours dans son état cosmétique d'origine ?

Quels entretiens réalisés depuis la livraison ?

Pas d'envies de changer pour une autre motorisation ou une autre finition ?

Quels équipements te satisfont pleinement / méritent d'être améliorés /sont manquants sur ta 208 et que tu aurais pris à la commande maintenant que tu as 2 ans de recul ? :voyons:

et oui retour au bureau à plein temps depuis juin, et départ en vacances alors que c'était pas prévu lol

toujours d'origine oui, j'ai fait les 2 entretiens périodiques et les différents rappels
Du coté des soucis, changement volant car le klaxon ne fonctionnait plus, changement du moteur de la vitre électrique coté conducteur.

pour la motorisation j'aurais bien aimé un 130 cv mais pas dispo en diesel (je veux garder le diesel du fait de la faible conso).
La 208 électrique m'aurait bien plu mais trop peu d'autonomie
Et je reste sur de mon choix de la GT Line

pour les équipements, pleinement satisfait, notamment l'attelage démontable sans outils.
Ce qu'il faudrait améliorer c'est la qualité de la caméra de recul et j'aurais bien aimer que les rétro se baissent lorsque l'on met la marche arrière.
Et un coffre un poil plus grand.
Pour le reste je n'ai rien besoin de plus que ce que je n'ai déja

Mais sinon tjs autant satisfait de cette voiture
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Pas de velléités de passer au TOP et/ou à la BVA ? :voyons:

Pour la qualité d'affichage de la caméra de recul, c'est un défaut remonté par presque tous les possesseurs de 208/2008/3008/5008/508 sur le forum : on peut espérer que ça sera corrigé sur les phases 2... :whistle:

Les rétros indexés sur la marche arrière, je ne comprends même pas que ça ne soit toujours pas proposé de série sur tous les véhicules depuis 10-15 ans !?!?! C'est aujourd'hui l'affaire d'une ligne de code... :pfff:

Mais bon, remarques malgré tout minimes comparées à la satisfaction que t'apporte cette 208, donc c'est cool ! :bien:
 

Pas de velléités de passer au TOP et/ou à la BVA ? :voyons:

Pour la qualité d'affichage de la caméra de recul, c'est un défaut remonté par presque tous les possesseurs de 208/2008/3008/5008/508 sur le forum : on peut espérer que ça sera corrigé sur les phases 2... :whistle:

Les rétros indexés sur la marche arrière, je ne comprends même pas que ça ne soit toujours pas proposé de série sur tous les véhicules depuis 10-15 ans !?!?! C'est aujourd'hui l'affaire d'une ligne de code... :pfff:

Mais bon, remarques malgré tout minimes comparées à la satisfaction que t'apporte cette 208, donc c'est cool ! :bien:

Le toit Pano je l'avais sur mon ancienne 308 et non ça ne me manque pas.
la BVA je ne suis pas demandeur pour le moment, j'aime bien changer les vitesses lol. Faut dire aussi que je fais pas mal d'autoroute et que je n'ai pas trop de bouchons

oui tout ça est minime , pour le moment cette 208 me convient parfaitement, on verra si ça sera toujours le cas pour les 3 ans haha