La 308 en exclusivité chez AVIS

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 657
1 181
113
Essonne
Aujourd’hui, c’est Peugeot qui se rapproche d’Avis dans le cadre du lancement de la nouvelle 308. Le réseau du loueur (12 agences sélectionnées: Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg et Nantes) est le seul à proposer à ses clients d’essayer en primeur le nouveau modèle phare de la marque au Lion, depuis le 1e octobre et jusqu’au 15 novembre prochain.
source : http://www.auto-infos.fr/Peugeot-signe-en-exclusivite-avec,305

Une approche commerciale vers une clientèle potentielle pas très éloigné du pofil type client 308. Avis étant lié avec la SNCF, le maillage TGV s' avère profitable pour une telle opération et le client ne représentant qu'une seule personne au final : choix judicieux.
Il me semble que Renault avait déjà mis sur pied une telle opération avec les loueurs donc pourquoi pas Peugeot.

Oui debut Octobre je devais aller a lyon en famille et Hertz faisait une promo sur la loc d'une nouvelle Merco classe C

Apres renseignements j'ai trouve le prix de 360 euros le W-E excessif surtout seulement 500 kms compris ( je devais en faire 800)

J'ai laisse tomber ;)

Et dire que l'actionnaire majoritaire d'Avis est GM.

Oulà, tes infos datent. :D

Il y a un moment qu'ils ont revendu au groupe Cendant. (qui possede aussi Budget).
• Le groupe Cendant est le leader mondial de l’industrie du tourisme. Il est présent dans :
– l’hôtellerie : Holiday Inn, Ramada, Motel 8, Howard Johnson, Days Inn, Travelodge…) ;
– la location de maisons (Holiday Cottages, Cuendet, Novasol,
Abercrombie & Kent) et le timeshare (RCI) ;
– le voyage (Cheaptickets.com, Trip.com) ;
– la location de véhicules (Avis, Budget, PHH Arval) ;
– la distribution (GDS Galileo).
Il est également présent dans l’immobilier (Century 21, Era, Colwell Banker…), dans la finance, dans l’assurance vie et les solution de fidélisation (Cims).

Hertz a quitté les mains de Ford pour celles de fonds d'investissement.

idem pour Europcar qui a été vendu par VW aux mains de FI egalement qui viennent d'ailleurs de racheter National dans la foulée.