La 308 la voiture plus produite en France

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
[:francis] La 308 rafle à la Yaris le titre de voiture la plus produite en France
Le succès commercial de la 308 en 2015 a permis à Peugeot d'imposer sa berline au top des voitures "made in France", devant la Yaris de Toyota. Un franc succès pour la voiture de l'année 2014 qui rappelle celui de la 205 en son temps.

SOURCE : BFM BUSINESS
 

Cool, espérons qu'ils vont communiquer là-dessus, ça fera une pique pour la Mégane IV espagnole :)
 

Peugeot enchaîne les bons résultats ! La victoire au Dakar avec le 2008 DKR, le titre de voiture de l'année 2014 pour la 308, le titre du plus bel intérieur pour la 308, la 308 SW élue voiture la plus importée au Japon, etc...
Des succès biens mérités.
 


Nouvel article
http://www.usinenouvelle.com/article/la-peugeot-308-double-la-toyota-yaris-pour-le-titre-de-la-voiture-la-plus-produite-en-france.N375422
 

Peugeot enchaîne les bons résultats ! La victoire au Dakar avec le 2008 DKR, le titre de voiture de l'année 2014 pour la 308, le titre du plus bel intérieur pour la 308, la 308 SW élue voiture la plus importée au Japon, etc...
Des succès biens mérités.


et le record des lettres de rappel...... :pfff:
OK ....[:alvone]
 

et le record des lettres de rappel...... :pfff:
Je préfère un constructeur qui fait sérieusement son travail de contrôle et de suivi des anomalies et procède à des rappels préventifs, à un autre qui balaye sous le tapis et attend que ce soient les clients qui se plaignent.
 

Je préfère un constructeur qui fait sérieusement son travail de contrôle et de suivi des anomalies et procède à des rappels préventifs, à un autre qui balaye sous le tapis et attend que ce soient les clients qui se plaignent.

+1
c'était de l'humour.... :)
Je suis le premier à avoir le même sentiment que toi en validant ces rappels préventifs (même si ce n'est pas agréable pour ceux qui en recoivent plusieurs) que de tomber en panne n'importe où.