[La 406 HDI 110 de Lolo69003]

le voyant d'esp est en haut a droite du compteur de vitesse, et il y a un triangle :)
Qui se met a clignoter quand tu fais joujou avec :D :D :D :D :D :D .
Et qui coupe aussi le régulateur de vitesse ;) ;) .
 


J'ai appris que la révision des 180.000 km etait une révision dite "C", qui pourrait me dire à quoi ca correspond ?!!

merci
 


une bonne affaire, elle a l'air propre et l'entretien a été suivi.

Après, pour la distrib, si elle a été refaite, c'est le principal...et a 178 000 km, ca ne fait que 18 000 km que la distrib a été refaite, c'est encore mieux. ;)

merci kham ! ;)

l'affaire m'a l'air bonne c'est vrai, meme s'il elle a des rayures et des bosses sur tous les elements de carrosserie, pour moi l'important c'est qu'elle soit globalement saine (surtout mecaniquement) pour le reste... un bon coup d'aspi et de polish et ca fera l'affaire !

une question : est-ce que j'ai un FAP sur ce modele ?

merci

salut,non tu n'a pas de FAP,il y a bien eu des FAP sur quelques 406 hdi 110 destiné a l'export,mais depuis 12 ans que je bosse chez peugeot,je n'en ai vu qu'UNE,et recement en plus immatriculé en ITALIE
bye
 

une bonne affaire, elle a l'air propre et l'entretien a été suivi.

Après, pour la distrib, si elle a été refaite, c'est le principal...et a 178 000 km, ca ne fait que 18 000 km que la distrib a été refaite, c'est encore mieux. ;)

merci kham ! ;)

l'affaire m'a l'air bonne c'est vrai, meme s'il elle a des rayures et des bosses sur tous les elements de carrosserie, pour moi l'important c'est qu'elle soit globalement saine (surtout mecaniquement) pour le reste... un bon coup d'aspi et de polish et ca fera l'affaire !

une question : est-ce que j'ai un FAP sur ce modele ?

merci

salut,non tu n'a pas de FAP,il y a bien eu des FAP sur quelques 406 hdi 110 destiné a l'export,mais depuis 12 ans que je bosse chez peugeot,je n'en ai vu qu'UNE,et recement en plus immatriculé en ITALIE
bye
 

J'ai appris que la révision des 180.000 km etait une révision dite "C", qui pourrait me dire à quoi ca correspond ?!!

merci

pour ta revision C,c'est la revision complete comprenant la vidange,filtre du moteur,le fitre a air,a gazole,eventuellement le filtre a pollen,le controle de l'opacité ainsi que le controle complet de l'etat de l'auto(pneus,freins,qualité des fluides,echappement ,soubassement ,rotules et articulations diverses et la fonctionnalité de l'instrumentation
 



:D lol
tu te doute bien que j'aurais ajouté de l'argent hein... :W :lol: :)
ca t'aurai fait une voiture moin recente mais plus d'options :)
 

garde la bien, elle a un super moteur et un super equipement... pourquoi tu voudrais changé ?
 



181.500 km au compteur.... elle tourne comme une horloge.
elle a eu droit aux 4 amortisseurs neufs et un filtre à pollen mais il faut que je pense à faire la revision avant l'été !
 

petit passage pour dire que la belle se porte à merveille !

j'ai fait de petites "ameliorations" depuis la derniere fois (jantes 17' et divers accessoires) et je la trouve toujours excellente, elle frole les 190.000 km et R.A.S.

vive le HDI !
 

petit passage pour dire que la belle se porte à merveille !

j'ai fait de petites "ameliorations" depuis la derniere fois (jantes 17' et divers accessoires) et je la trouve toujours excellente, elle frole les 190.000 km et R.A.S.

vive le HDI !

Des nouvelles photos peut être........ :D :D :D :D ..... :oui: :oui:
 


Bonjour, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.
La 406 a 197.000 km et tourne toujours aussi bien...

Et juste un soucis de neiman et donc de mis en marche de la clim que je vais régler en changeant celui-ci

Sinon RAS, je suis ravi.
 



bonjour a toi et bien venu au club des posseseur de 406...
J'ais la grande soeur de ta voituire, une 406 HDI 110 bleu de chine de Fev 2000 modele SV equipe pack SVE et GPS.. La mienne je l'ai depuis 7 ans, pas de gros soucis a part silencieux arrierre 1 fois et biellete de barre stab avant que j'ai schangé seul , tres tres facile a faire soit dit en passant.
Ma titine a 227011 Km ce matin et pour la premiere fois je lui change ses amortisseurs... Ils commencent a fatiguer et la voiture commence a bolloter sur les bosses et virages pris assez vite sinon pour un trajet pepere ils sont encore correct.
donc tarif peugeot 682 € les 4 maortisseurs montes chez eux specifique 406. tres correct et autre bonne nouvelle, embrayage d'orrigine pourtant 3 conducteurs differents et depuis 3 ans que de la ville....
donc a 5000€ ta 406 tres bonne affaire et les frais sont pas lourd malgres les factures qui semblent "forte" mais si peu frequentes...
Seul modif faite sur ma 406, j'ais installé un bloc compteur de 406 HDI 2.2 avec temp d'huile et cerclage chromé et regulateur de vitesse.
si plus d'infos n'heite pas je suis sur chalonsur saone pas loin...